|
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2007 07:04:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
harpe (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2006 Messages : 135
Sexe :
Ville : Villejuif
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Avant l'ADSL , j'étais en forfait 50 H 00 . J'ai cliqué sur migration vers ADSL .
Tout s'est s'est bien passé .
Aujourd'hui , le prelevement pour l'adsl est arrivé 29,90 mais aussi le prélevement pour le forfait 50 H 00 ( 14,94 ) .
Hors tout comme le forfait ADSL , le prelevement 50H00 est payé d'avance . Donc il y a eu MIGRATION VERS ADSL ( Ligne active le 28 septembre , Freebox reçue le 10 octobre ) donc il n'y a aucune raison pour que le prelevement 50H00 soit effectue . Au contraire , il devrait meme m'etre remboursé les journées des 29 , 30 , 31 septembre (au prorata des journées non utilisées ) .
http://www.assistancefree.fr/v.....l/form.php
Je compte sur le professionnalisme de Free pour supprimer le prelevement du forfait 50H00 .
bonne journée. |
|
Dernière édition par harpe le Jeudi 11 Octobre 2007 07:34:22; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2007 07:43:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________
|
|
|
|
|
|