|
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 10:13:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M (Auteur du topic)
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
L'ARCEP a rendu son rapport sur l'attribution d'une quatrième licence mobile. Cela semble bien parti pour Free mais la balle est désormais dans le camp du Gouvernement s'agissant de la question financière de la chose.
Depuis l'annonce de l'offre MultiTV, de nouvelles CGV ont pointé le bout de leur nez. Pas beaucoup de changement si ce n'est le retour du 3244 pour la hotline en lieu et place du 0811 92 3244. Pour les amateurs de spéculation, Universfreebox relève qu'une V6 serait dans les cartons. A suivre...
Google sort enfin son mobile. Enfin, un mobile de marque HTC pour être plus précis, mais avec un logiciel estampillé Google. 200 dollars, c'est le prix qu'il faudra débourser pour l'obtenir chez T-Mobile, soit, le même prix que l'Iphone. En France, son arrivée est prévue pour avril l'année prochaine.
Facebook, réseau social, vient de franchir le cap des 100 millions de membres cet été. Face à ce tel engouement, un site français vient pointer le bout de son nez : http://www.spizeo.com/products/#
https://www.aduf.org/archives/pdf/1143.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1143.txt
Bonne lecture |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 10:24:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
guigui14-76 a écrit: | Depuis l'annonce de l'offre MultiTV, de nouvelles CGV ont pointé le bout de leur nez. Pas beaucoup de changement si ce n'est le retour du 3244 pour la hotline en lieu et place du 0811 92 3244. Pour les amateurs de spéculation, Universfreebox relève qu'une V6 serait dans les cartons. A suivre... |
Le point le plus important de ces nouvelles CGV est la suppression du report de la résiliation à la fin du mois suivant si elle est reçue par Free après le 20 du mois. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 19:41:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
pilips
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2004 Messages : 2146
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Free trouve encore le moyen de compliquer les choses en ne proposant que deux solutions : soit résiliation immédiate soit à la fin du mois. A mon avis, c'est encore abusif, surtout que les anciennes CGV et les formulaires n'ont visiblement pas changé.
Et pour compliquer encore un peu plus, le numéro de la hotline rechange et ne figure même pas dans les tarifs téléphoniques... ils ne sont vraiment pas doués pour faire des CGV claires et dans les règles. |
|
|
|
|
|
|