|
Posté le: Lundi 22 Février 2010 09:43:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
open59 a écrit: |
Et ce n'est pas une question bistro mais une question sérieuse. |
C'est une question pour tout le monde qui n'a pas de rubrique. Donc => Bistrot où il existe déjà un sujet qui a été largement commenté.
Comme dit plus haut, il faut les ID du compte et de plus, une fois les achats terminés et soldés, nous pouvons désactiver.
|
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Février 2010 11:24:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
En résumé
Ce service est inactif, par défaut. Pour l'activer il faut un acte volontaire et renseigner les ID du compte Free pour l'activer |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Samedi 27 Février 2010 00:56:34
NRA : 7CH88
(Chatenois)
Ligne : 865 m (12 dB)
| |
|
|
TUXinfo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2010 Messages : 10
Sexe :
Ville : Chatenois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pourriez-vous toucher un mot aux Freenautes sur l'usage du service de payement partenaire de Free, InternetPlus ?
Par exemple expliquer comment s'abonner ( très facile ), comment contrôler qui clique ou ( pas de mode d'emploi pour empêcher les gosses de cliquer sur les liens dans leurs sites, tel Habbo -- > éducation et vigilance des parents ) et particulièrement comment se désabonner, désactiver ou limiter.
Car mes enfants ont acheté pour 60€ de crédits fin janvier et 60€ début février, probablement sans même se rendre compte que cliquer signifiait payer en réel. Je ne leur avait pas parlé de ce système et je ne l'avais pas moi-même encore essayé, je croyais qu'il aurait au moins fallu création d'un compte/code , en fait c'était celui du compte principal de Free, que j'avais enregistré par défaut dans Firefox sous Ubuntu, donc les gosses ont pu payer très facilement.
Je n'ai pas trouvé comment désactiver ce service sur mon compte Free ni sur le site d'InternetPlus, les recherches internes "désabonnement", résiliation", "remboursement", "limitation", "plafond", "contrôle"...ne donnant pas de résultats et les liens contact d'InternetPlus ramenant simplement aux factures. Et rien dans la F.A.Q. de Free.
J'ai juste pu changer mon mot de passe Free principal pour limiter les dégâts.
Drôles de manières.
Donc gosses interdits d'internet, moi j'en suis de 120€ et très amer envers Free.
Merci. |
|
Dernière édition par TUXinfo le Samedi 27 Février 2010 02:25:39; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 27 Février 2010 05:48:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________
|
|
|
|
|
|