|
Posté le: Lundi 28 Février 2011 10:43:21
NRA : ROB92
(Sceaux) V2
Ligne : 2433 m (31 dB)
| |
|
|
imazighen (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2008 Messages : 36
Sexe :
Ville : FONTENAY AUX ROSES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour. J'ai reçu un mail de Free m'avertissant que je pouvais téléphoner vers les portables. Aussitôt j'ai essayé de composer un numéro en 06 sans succès. Une voix me dit "vous ne pouvez composer ce numéro 06.......... J'ai regarder sur mon compte pour constater que les restrictions étaient désactivées sans oublier mon téléphone. Est-ce qu'un corp pourrait m'aider ou une personne qui aurait eu ce problème. Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011 10:53:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011 12:15:01
NRA : ROB92
(Sceaux) V2
Ligne : 2433 m (31 dB)
| |
|
|
imazighen (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2008 Messages : 36
Sexe :
Ville : FONTENAY AUX ROSES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je vous remercie pour votre réponse rapide. J'ai rebooter ma Freebox mais malheureusement sans succès. Que puis-je faire d'autre. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011 12:17:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne détaillez pas assez ce que vous avez testé et ce que vous obtenez... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011 12:23:54
NRA : ROB92
(Sceaux) V2
Ligne : 2433 m (31 dB)
| |
|
|
imazighen (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2008 Messages : 36
Sexe :
Ville : FONTENAY AUX ROSES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai rebooter (éteindre ' fois la Freebox) comme il m"avait été conseillé de le faire et ensuite j"ai composé plusieurs numéros de portable sans succès. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011 12:27:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Utilisez un autre téléphone, je pense que vous tentez d'utiliser le SIP. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011 12:34:59
NRA : RIE60
(Rieux) V2
Ligne : 2705 m (40 dB)
| |
|
|
JeanClement
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Jan 2007 Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
C'est-à-dire, utilisez un téléphone branché par fil sur le boîtier Freebox (cela peut-être un DECT mais avec une connexion par fil sur la base).
C'est une v5 => pas de DECT direct. |
|
_________________ JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé ! |
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011 12:45:35
NRA : ROB92
(Sceaux) V2
Ligne : 2433 m (31 dB)
| |
|
|
imazighen (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2008 Messages : 36
Sexe :
Ville : FONTENAY AUX ROSES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je n'ai malheureusement pas d'autre téléphone/ Je ne pense pas utiliser le sip car je ne m'en sert pas. J'ai désactivé le sip et ensuite essayé un appel vers les portables. Sans succès. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011 12:49:04
NRA : ROB92
(Sceaux) V2
Ligne : 2433 m (31 dB)
| |
|
|
imazighen (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2008 Messages : 36
Sexe :
Ville : FONTENAY AUX ROSES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
La connexion de mon téléphone est direct à la Freebox |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011 13:21:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lfl_038
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2779
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
imazighen a écrit: | La connexion de mon téléphone est direct à la Freebox |
Vérifier si aucun filtrage d'appel sortant n'est actif : * # 34 * CODE # . Code par défaut 0000. |
|
_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox (ADSL) contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : Fibre |
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011 13:52:05
NRA : ROB92
(Sceaux) V2
Ligne : 2433 m (31 dB)
| |
|
|
imazighen (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2008 Messages : 36
Sexe :
Ville : FONTENAY AUX ROSES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai effectué le code que vous m'avez indiqué mais cela ne marche pas. Un voix me dit que le code de programmation que vous avez composé est erroné. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011 14:15:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lfl_038
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2779
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
imazighen a écrit: | J'ai effectué le code que vous m'avez indiqué mais cela ne marche pas. Un voix me dit que le code de programmation que vous avez composé est erroné. |
Donc, à priori ce filtrage a été activé (soit par vous même, soit repris d'un abonnement précédent).
Voir sur votre console si vous pouvez récupérer le code (voir gestion de mes services dans la partie téléphonie), en espérant que celui de la restriction d'appel présent sur la console soit le même:
Sinon, demander à la hotline de Free de réinitialiser ce code à 0000.
Pour plus d'informations, voir ici |
|
_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox (ADSL) contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : Fibre |
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011 14:29:15
NRA : ROB92
(Sceaux) V2
Ligne : 2433 m (31 dB)
| |
|
|
imazighen (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2008 Messages : 36
Sexe :
Ville : FONTENAY AUX ROSES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'avais auparavant regardé sur la gestion de téléphone quel était le code . Il s'avère que c'est bien 0000 et il est désactivé. Que puis je faire d'autre. Merci encore de votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011 15:46:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lfl_038
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2779
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
imazighen a écrit: | J'avais auparavant regardé sur la gestion de téléphone quel était le code . Il s'avère que c'est bien 0000 et il est désactivé. Que puis je faire d'autre. Merci encore de votre aide. |
Attention, ce que présente la console est la restriction de tous les appels sortants (* # 33 * CODE #) et non pas le filtrage des appels sortants (* # 34 * CODE # )
On aurait pu espérer que les 2 codes soient identiques ce qui ne semble pas être le cas.
Je ne vois donc qu'un appel à la hotline (ou une intervention d'un corp Free, comme Ptoso) pour réinitialiser le code de filtrage des appels sortants. |
|
_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox (ADSL) contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : Fibre
Dernière édition par lfl_038 le Lundi 28 Février 2011 15:48:34; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011 15:51:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nicolas
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2007 Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Composition en impulsions détectée le 28/02/2011 12:29:54 (last digit: 5) |
Essayer avec un autre téléphone devrait résoudre le souci... |
|
_________________ * Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci |
|
|
|
|
|