|
Posté le: Mardi 5 Avril 2016 16:59:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lfl_038 (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2779
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un phénomène bizarre sur ma V6 Player:
Suite au changements de fréquences j'ai effectué un scan pour retrouver toutes les chaines TNT.
Cela s'est bien passé mais, lorsque j'arrête la Freebox (appui long sur la télécommande), lors du redémarrage, je me retrouve avec les chaines d'hier et suis donc obligé de scanner à nouveau les chaines.
En plus, il semblerait que le son disparaisse rapidement sur les chaines TNT, obligeant à redémarrer la Freebox (et donc à rescanner les chaines).
Quelqu'un d'autre a t'il le problème ?
Merci d'avance. |
|
_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox (ADSL) contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : Fibre |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Avril 2016 10:38:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
muskar
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2013 Messages : 251
Sexe :
Ville : Le Plessis Trévise 94
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de vérifier. Je n'ai pas ce problème, les 35 chaînes TNT scannés hier sont bien restées mémorisées.
Pas de problème de son non plus. |
|
_________________ Freebox V6 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Mai 2016 11:05:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lfl_038 (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2779
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Problème résolu.
Peut être était ce lié au fait qu'il me manquait un multiplex (suite à un problème de programmation du filtre). |
|
_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox (ADSL) contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : Fibre |
|
|
|
|
|