|
Posté le: Jeudi 19 Mai 2016 19:07:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Navré pour ce qu'il vous arrive. En espérant que l'expertise contradictoire règle définitivement le problème.
Bon courage et tenez au courant |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Mai 2016 14:15:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Friteux (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2006 Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le 2e gamot est en cours depuis ce matin 9 h 00, c'est bête à dire mais je suis confiant cette fois, aller, soyons optimiste.
Je vous tiens informé.
Cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Mai 2016 19:33:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Friteux a écrit: | Bonjour,
Le 2e gamot est en cours depuis ce matin 9 h 00, c'est bête à dire mais je suis confiant cette fois, aller, soyons optimiste.
Je vous tiens informé.
Cordialement, |
bonjour,
L'expertise contradictoire est proche en cas de non résolution. Pour le SAV, c'est la faute de l'agrume... car Free est efficace dans de nombreux cas.
Tiens nous au courant.
Cdt, |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Juin 2016 11:11:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Friteux (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2006 Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai récupéré la connexion le 24 mai, après le deuxième GAMOT revenu pourtant en STT alors que le problème a bien été résolu uniquement après ce second GAMOT, bref...
J'ai vraiment été très heureux d'écrire ce monologue, merci à Kilian69 de m'avoir apporté quelques informations, la prochaine fois, je saurais que ça ne sert pas à grand chose de venir chercher une solution ici. |
|
|
|
|
|
|