|
Posté le: Mercredi 1 Juin 2016 00:15:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ova13 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2004 Messages : 66
Sexe :
Ville : Diéval (62)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je me permets d'écrire sur ce forum sur les conseils de l'excellent site : http://peu-adsl.fr/FPEU/phpBB3.....amp;t=6572
Je viens donc d'emménager dans mon nouveau chez moi (ville et nouveau numéro de téléphone géographique mis à jour dans mon profil) et lorsque je tente une inscription, j'ai l'erreur : "déjà inscrit".
J'ai eu l'ancien locataire au téléphone ce matin qui m'a dit qu'il avait eu Free au tel et qu'ils lui avaient bien confirmé que son abonnement était résilié (il était chez Free dans ce logement).
Que dois-je faire pour débloquer cette situation ?
Juste attendre ? Combien de temps ?
Pas évident de ne pas avoir le net... :-/
Pour info, mon NRA n'est pas dégroupé et Free ne me propose que la Freebox Crystal. Voilà pourquoi je poste sur ce forum.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'éclairer ou m'aider...
@+ |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Juin 2016 22:43:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ova13 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2004 Messages : 66
Sexe :
Ville : Diéval (62)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je ne sais pas qui a passé mon post en "résolu" mais je viens de tenter à l'instant et je ne peux toujours pas m'inscrire.
Aurais je loupé qque chose ? |
|
Dernière édition par ova13 le Mercredi 1 Juin 2016 22:44:24; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Juin 2016 10:27:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ova13 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2004 Messages : 66
Sexe :
Ville : Diéval (62)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par ova13 le Jeudi 2 Juin 2016 10:45:55; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Juin 2016 15:57:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ova13 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2004 Messages : 66
Sexe :
Ville : Diéval (62)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai finalement appeler le 1044 et le problème va être géré et suivi directement par Free. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Juin 2016 20:29:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Rassurez vous, le problème est pris en charge. Free va faire le nécessaire |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Juin 2016 20:55:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ova13 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2004 Messages : 66
Sexe :
Ville : Diéval (62)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci c'est gentil. Oui ça devrait se débloquer rapidement, le conseiller m'a dit qu'il me rappellerait personnellement. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Juin 2016 21:09:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Juin 2016 14:51:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ova13 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2004 Messages : 66
Sexe :
Ville : Diéval (62)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Problème débloqué par Free.
Un technicien m'a rappelé ce matin pour me dire que ma ligne était désormais libérée.
J'ai reçu mes identifiants et j'en suis à l'étape 1 : "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 03 juin 2016"
Donc tout roule désormais pour moi !
Merci Free ! |
|
|
|
|
|
|