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Posté le: Mercredi 10 Août 2016 00:11:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Barboull (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2016 Messages : 3
Sexe :
Ville : Ondres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour,
Depuis le 01/08 ma Freebox n'affiche que le chenillard.
Après mon troisième appel chez Free, il me propose aujourd'hui qu'un technicien passe le 22/08.
Je voudrais savoir ce qu'il viendra faire à par constater que cela ne fonctionne pas car cela fait 6 ans que tout fonctionne très bien chez moi.
Je reste persuadé que le problème ne vient pas de mon installation.
Mais avant de faire déplacer un technicien à domicile Free n'a pas de voir d'où vient le problème ?
Je ne voudrais pas par exemple qu'il ce déplace le 22 pour me dire que cela vient de la ligne et de nouveau attendre une intervention. Dans ce cas on perd 22 jours de délai.
Merci d'avance. |
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Posté le: Mercredi 10 Août 2016 06:56:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
Souvent la visite au domicile est bien utile pour le technicien pour affiner son diagnostic.
Le meilleur moyen de savoir si cela vient de ta ligne, c'est de contrôler depuis chez toi. Il contrôlera ton installation intérieure oui, mais également avec son appareil de mesure (un Argus normalement) il pourra vérifier la ligne ADSL et mieux voir ce qui se passe et du coup lancer ensuite une demande d'intervention (GAMOT) auprès d'Orange de manière plus précise.
Quant au délai un peu long nous sommes en période de vacances, la disponibilité des techniciens est moindre. Eux aussi partent en vacances avec leurs enfants .. ceux qui restent ont un périmètre d'intervention plus grand et donc des délais rallongés.
Le fait que la ligne a bien fonctionné durant 6 ans, ne veut pas dire qu'à ce jour il n'y ait pas de souci. C'est le principe d'une panne d'être inopinée. Avant tout fonctionne bien
Une panne c'est toujours invalidant Bon courage pour la suite.
Pour te dépanner :
Si tu n'as pas , tu peux demander à la hotline de t'envoyer des codes FreeWifi. (il faut voir un borne wifi Freebox ou Alicebox dans ton proche environnement) Si tu as un smartphone avec un forfait illimité , tu peux faire du partage de connexion mobile (si l'abonnement le permet) |
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_________________ ......._|_
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...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Mercredi 10 Août 2016 18:15:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Barboull (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2016 Messages : 3
Sexe :
Ville : Ondres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Merci pour les précisions. Je suis contient qu'on est au mois d'août et du coup les délais sont plus long.
Il est dommage qu'il n'y ait pas de système de contrôle pour cibler plus rapidement le problème a distance. |
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Posté le: Jeudi 18 Août 2016 20:54:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Barboull (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2016 Messages : 3
Sexe :
Ville : Ondres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Ce matin la Freebox affichait l'heure.
J'ai donc annulé le RDV du technicien, 18 jours sans synchronisation et aucune information de la part de Free.
Je ne saurais pas ce qu'il c'est passé, mais comme tous quand le net reviens tout et de l'histoire ancienne. |
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