|
Posté le: Mercredi 12 Octobre 2016 16:14:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nicolucifer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2011 Messages : 16
Sexe :
Ville : Carvin
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Sur le site de l'assistance Free il semble que nous ne puissions pas ouvrir d'incident pour la télé, la seule proposition de résolution étant "Essayer de débrancher et rebrancher"...
Je suis passé d'une Freebox crystal à la box révolution, la connexion saute régulièrement et surtout la télé nous affiche plusieurs fois par jour :
"Programme demandé non disponible"
Des fois il suffit de changer de chaîne puis de revenir sur la même chaîne pour que ce soit bon. Mais des fois non...
Je n'ai pas trouvé de post mentionnant cette erreur.
Est-il possible d'avoir un retour? Une analyse de la ligne? Est-ce que ces perturbations sont en lien avec les déconnexions fréquentes? Que faire pour ne plus avoir de déconnexions intempestives? (ou au moins les limiter...)
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Octobre 2016 18:10:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
merlin84
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 332
Sexe :
Ville : PERTUIS 84120
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Depuis le webdiag, signalez un dysfonctionnement du service internet, le robot effectuera les tests et si problème ouvrira un ticket d'incident.
Sinon , appelez le 3244 ( gratuit depuis une ligne Free ) |
|
_________________ Freebox Crystal |
|
|
|
|
|