|
Posté le: Dimanche 4 Décembre 2016 10:24:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
titifrim (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2014 Messages : 10
Sexe :
Ville : Basse Indre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Un de mes proches vient de déménager en début de semaine dernière et m'a demandé si je peux gérer son problème Freebox à sa place puisqu'il n'a pas encore d'internet.
Cette personne a maintenu l'abonnement Freebox de son ancien logement pour le faire suivre sur la nouvelle habitation. Petite précision, on change de département (du 44 on passe au 86) mais je ne suis pas certain que l'info soit capitale. La commande est donc bloquée depuis le 18 novembre à l'étape 3. Je suis allé faire un tour sur http://subscribe.Free.fr avec ses identifiants et voici le message qui apparaît en rouge :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 18 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Si un corporate est dans le coin j'ai toutes les infos sous le coude... Merci d'avance pour votre aide .
Bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Décembre 2016 14:28:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33832
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il vaudrait mieux recontacter la HotLine avec ses identifiants ...
3244 gratuit depuis ligne Freebox ou Free Mobile
ou par FacetoFree si tu as l'équipement nécessaire. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Décembre 2016 14:37:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
titifrim (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2014 Messages : 10
Sexe :
Ville : Basse Indre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ta réponse. Nous allons retenter en début de semaine mais ces jours-ci impossible d'avoir quelqu'un (à raison de 5 tentatives le matin et autant l'après-midi) . |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Décembre 2016 16:24:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
titifrim (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2014 Messages : 10
Sexe :
Ville : Basse Indre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
C'est quand même du grand n'importe quoi, en appelant le 3244 puis en suivant toutes les étapes pour la mise en relation (identifiants en poche) jamais cela n'aboutit... "En raison d'un grand nombre d'appels... etc etc". Et ce à n'importe quelle heure de la journée. Comment fait-on pour se sortir de ce genre de situation ???
Merci pour aide ! |
|
|
|
|
|
|