|
Posté le: Mercredi 29 Mars 2017 12:07:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
grosmain (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages : 105
Sexe :
Ville : villeurbanne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
sans aucune nouvelle ni comm' ni rappel ni intervention efficace depuis 48 heures de Free;
sérieusement , un corp Free, ou autre peut-il nous aider efficacement ,svp ?
des internautes exaspérés |
|
_________________ c'est en essayant que les grecs ont pris troie |
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Avril 2017 10:09:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lfl_038
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
As tu testé ton boitier ADSL chez le voisin ?
Car sur les V5, c'est souvent l'alimentation du boitier ADSL qui flanche.
Donc, dans le test croisé, il faut bien tester ta Freebox ADSL avec ton alimentation chez le voisin et si cela ne marche pas non plus tester avec l'alimentation du voisin (les freeplugs de la Freebox révolution peuvent alimenter le boitier Freebpx ADSL de la V5 mais l'alimentation du boitier Freebpx ADSL de la V5 ne peut pas alimenter la Freebox révolution qui consomme plus).
Si les 2 alimentations des boitiers HD et ADSL sont identiques (même tension), tu peux essayer d'alimenter le boitier Freebox ADSL avec l'alimentation du boitier Freebox HD (mais pas l'inverse car la Freebox HD consomme plus !). |
|
_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB) |
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Avril 2017 13:02:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
grosmain (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages : 105
Sexe :
Ville : villeurbanne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
merci de m'avoir répondu, l'isérois!
ayant des possibilités très aléatoires de me connecter à ma messagerie, je tombe sur ton msg ;
je vais essayer de tester effectivement cela chez un voisin mais cela s'annonce bien compliqué car ceux-ci ne sont pas très favorables :
le discours de voisinage (les memes m'ayant indiqué aucun problème chez eux(voir msg précédents)et j'ai pu le vérifier à leur domicile) :
"tous ces branchements , rebranchements, puis j'ai peur pour ma propre installation, c'est difficile, puis c'est pas les bons horaires pour faire ça car on regarde la télé, les enfants aussi, pis faut déplacer des meubles etc etc)"
bref, vraiment pas gagné
sont dépassés rapidement pour la plupart.
j'espere tomber sur l'un d'entre eux plus réactif mais avant que cela se fasse....
et puis la valse des msg sur ma console de gestion Free continue : encore ce matin, un deuxieme gamot aurait été ouvert auprès de FT.
le foutage de gueule continue. |
|
_________________ c'est en essayant que les grecs ont pris troie |
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Avril 2017 14:48:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
grosmain (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages : 105
Sexe :
Ville : villeurbanne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
après une absence totale de crédibilité de FT suite aux 2 gamot ouverts (selon la console de gestion), en constatant qu'ils n'avaient rien fait du tout( ce que l'on a pu vérifier avec le sav de Free qui m'a rappelé(enfin....), nous nous sommes demerdés par nous memes.
après avoir tenté et retenté de multiples choses sur notre installation(sans pour autant modifier fondamentalement ce qu'un tech compétent nous avait fait il y a plus de 2 ans), on a trouvé une solution et cela ,comme par enchantement, a fonctionné.et franchement, on ne sait meme pas comment réellement.
les indices donnés par lfl 038 y ont contribué.
au final, sans l'aide de Free(navrant) ni personne
bref, résolu après 17 jours.
onl'a bien fait savoir et ,en kk heures, on a recu sms, appels, mails.
remboursements promis, geste commercial,etc. |
|
_________________ c'est en essayant que les grecs ont pris troie |
|
|
|
|
|