Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Chenillard lent et box tv figée sur RESEAU
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2017 12:07:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grosmain
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2008
Messages : 105
Sexe :
Ville : villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour,

sans aucune nouvelle ni comm' ni rappel ni intervention efficace depuis 48 heures de Free;

sérieusement , un corp Free, ou autre peut-il nous aider efficacement ,svp ?

des internautes exaspérés
_________________
c'est en essayant que les grecs ont pris troie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2017 10:09:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

As tu testé ton boitier ADSL chez le voisin ?
Car sur les V5, c'est souvent l'alimentation du boitier ADSL qui flanche.

Donc, dans le test croisé, il faut bien tester ta Freebox ADSL avec ton alimentation chez le voisin et si cela ne marche pas non plus tester avec l'alimentation du voisin (les freeplugs de la Freebox révolution peuvent alimenter le boitier Freebpx ADSL de la V5 mais l'alimentation du boitier Freebpx ADSL de la V5 ne peut pas alimenter la Freebox révolution qui consomme plus).

Si les 2 alimentations des boitiers HD et ADSL sont identiques (même tension), tu peux essayer d'alimenter le boitier Freebox ADSL avec l'alimentation du boitier Freebox HD (mais pas l'inverse car la Freebox HD consomme plus !).
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2017 13:02:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grosmain
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2008
Messages : 105
Sexe :
Ville : villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour,

merci de m'avoir répondu, l'isérois!

ayant des possibilités très aléatoires de me connecter à ma messagerie, je tombe sur ton msg ;

je vais essayer de tester effectivement cela chez un voisin mais cela s'annonce bien compliqué car ceux-ci ne sont pas très favorables :
le discours de voisinage (les memes m'ayant indiqué aucun problème chez eux(voir msg précédents)et j'ai pu le vérifier à leur domicile) :

"tous ces branchements , rebranchements, puis j'ai peur pour ma propre installation, c'est difficile, puis c'est pas les bons horaires pour faire ça car on regarde la télé, les enfants aussi, pis faut déplacer des meubles etc etc)"

bref, vraiment pas gagné Shocked
sont dépassés rapidement pour la plupart. Confused

j'espere tomber sur l'un d'entre eux plus réactif mais avant que cela se fasse....

et puis la valse des msg sur ma console de gestion Free continue : encore ce matin, un deuxieme gamot aurait été ouvert auprès de FT.
le foutage de gueule continue. Evil or Very Mad
_________________
c'est en essayant que les grecs ont pris troie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2017 14:48:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grosmain
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2008
Messages : 105
Sexe :
Ville : villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





après une absence totale de crédibilité de FT suite aux 2 gamot ouverts (selon la console de gestion), en constatant qu'ils n'avaient rien fait du tout( ce que l'on a pu vérifier avec le sav de Free qui m'a rappelé(enfin....), nous nous sommes demerdés par nous memes. Shocked

après avoir tenté et retenté de multiples choses sur notre installation(sans pour autant modifier fondamentalement ce qu'un tech compétent nous avait fait il y a plus de 2 ans), on a trouvé une solution et cela ,comme par enchantement, a fonctionné.et franchement, on ne sait meme pas comment réellement.

les indices donnés par lfl 038 y ont contribué.

au final, sans l'aide de Free(navrant) ni personne Confused

bref, résolu après 17 jours.

onl'a bien fait savoir et ,en kk heures, on a recu sms, appels, mails.
remboursements promis, geste commercial,etc. Rolling Eyes
_________________
c'est en essayant que les grecs ont pris troie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com