|
Posté le: Mardi 2 Mai 2017 18:17:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neopbm (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2007 Messages : 475
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai par le passé tenté de m'abonner chez Free dans mon logement.
Suite à un délais long (visiblement saturation des équipements) je m'étais rétracté et étais retourné vers mon précédent opérateur. Je suis actuellement sous engagement.
Comme j'ai en tête de re tester Free après l'engagement, j'ai voulu simuler une inscription. Le site m'indique que le numéro n'est pas reconnu. J'ai bien testé avec le num Orange du précédent occupant, celui qui correspond (normalement) à la ligne "physique" du logement.
Avez vous une idée de pourquoi le numéro ne fonctionne pas ? C'est celui de mon profil
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 2 Mai 2017 18:30:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13414
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
neopbm a écrit: | je m'étais rétracté et étais retourné vers mon précédent opérateur. Je suis actuellement sous engagement.
|
Bonsoir
C'est ton numéro technique de ligne actuel qu'il faut connaitre, celui de ton abonnement en cours.
le numéro de l'ancien occupant n'est plus associé à ton logement maintenant puisque tu as une ligne active sur cette adresse.
C'est qui l'opérateur actuel ? Dans tous les cas, ton opérateur doit te donner ton numéro technique de ta ligne, c'est obligatoire. Fais en une demande au service client. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 2 Mai 2017 18:33:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neopbm (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2007 Messages : 475
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
L'opérateur actuel est Bouygues. Je vais regarder les factures mais je ne crois pas qu'il y ai le n° support de la ligne.
Sinon je vais les contacter d'ici la fin de l'engagement.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 2 Mai 2017 18:48:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13414
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
neopbm a écrit: | Sinon je vais les contacter d'ici la fin de l'engagement.
| Tu peux les contacter maintenant, ils ont l'obligation les opérateurs d'indiquer le numéro technique support de la ligne et tu en as forcément un puisque tu as un abonnement ADSL et que c'est ce numéro qui cible la connexion cuivre.
C'est une obligation légale pour tous les opérateurs d'indiquer ce numéro et tu peux en faire la demande quand tu veux, tu dois le connaitre ce N° |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Mai 2017 08:51:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neopbm (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2007 Messages : 475
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
En effet, le SC à été très réactif sur le coup. J'ai mon numéro, je le garde donc de coté pour voir ce qu'il en est après l'engagement de mon offre.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Mai 2017 08:57:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13414
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Ah super alors pour le numéro, oui garde le bien , il peut servir |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Mai 2017 09:18:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neopbm (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2007 Messages : 475
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
En espérant que je ne tombe pas sur une nouvelle période ou les équipements de Free saturent |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Mai 2017 09:29:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13414
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je ne sais pas quand fini ton engagement, mais pour le moment on voit en effet pas mal de cas de saturation.
ceci dit lorsque l'on change d'opérateur, on ne résilie l'ancien accès que lorsque le nouveau est opérationnel, donc peu de risque de coupure longue si saturation , tu gardes ton ancien accès fonctionnel en attendant.
Ton engagement finit tu passes en accès à reconduction mensuel (sans engagement) il me semble. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Mai 2017 09:35:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neopbm (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2007 Messages : 475
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
C'est ça. Il me reste largement le temps, je suis engagé jusqu'à fin aout.
Après effectivement comme j'ai déjà un abonnement; l'attente (si il y en as une) sera moins "pénible" que lors de ma tentative de aout 2016 ou je n'avais pas de connexion du tout. |
|
|
|
|
|
|