|
Posté le: Mercredi 10 Mai 2017 15:11:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
L628 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Avr 2017 Messages : 54
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | L'expédition a eu lieu ce jour, vous devriez recevoir ça demain. |
Oui Boil je viens de réceptionner le mail.
Je croise les doigts pour demain et je vous tiens au courant
Bonne fin de journée |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Mai 2017 18:49:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
L628 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Avr 2017 Messages : 54
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Boil,
Sachant qu'il n'y a pas de recâblage à faire, pourquoi ne pas avoir rentré la bonne adresse MAC et la valider sur mon profil?
Demain à réception, j'aurais juste à brancher mon nouveau boitier ADSL? Comment est-ce possible techniquement?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Mai 2017 20:22:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
steevy511
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2008 Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le boitier a un soucis dont on ne peut pas identifier à notre niveau.
Cependant, dès qu'un boitier ADSL est envoyé par la logistique automatiquement, l'adresse MAC associé à ce boitier se met automatiquement à jour sur votre dossier.
Donc pas d'inquiètude à avoir. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Mai 2017 20:23:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
parce que je souhaite résoudre correctement et durablement votre problème, pas faire des manips qui causeront nécessairement problème un jour. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Mai 2017 20:28:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
L628 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Avr 2017 Messages : 54
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je n'en doute pas Boil. Heureusement que vous êtes là d'ailleurs...
Merci Steevy, c'est ce que je pense aussi. Boil vous confirmez aussi les dires de Steevy? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Mai 2017 20:32:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Oui, oui, no worry |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Mai 2017 20:52:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
L628 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Avr 2017 Messages : 54
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ok verdict demain
Merci Boil- |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Mai 2017 17:47:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
L628 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Avr 2017 Messages : 54
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
EUREKA!!!!!!
J'ai retrouvé ma connexion!
Le port HDMI de la TV reste très sensible mais je vais gérer.
Un IMMENSE MERCI à Boil sans qui je ne serais pas prêt d'avoir de connexion.
3 semaines que mon incident Free est ouvert et qu'on me balade alors qu'il suffisait de changer le boitier ADSL à cause de l'adresse MAC...
La prochaine fois je viens directement poster ici en espérant que Boil passe par là
Chapeau bas Monsieur Boil. Il devrait y avoir franchement beaucoup plus de tech comme vous sur le net. C'est très appréciable et ça fait vraiment plaisir. Une grande réactivité et efficacité redoutable
Merci également aux autres forumeurs pour vos divers conseils et pour m'avoir rassuré
Dernière question: Puis je réclamer un petit dédommagement auprès de Free sachant que j'ai pu bénéficier que partiellement du net (Free wifi)et d'aucun autre service? Ce serait la moindre des choses |
|
Dernière édition par L628 le Jeudi 11 Mai 2017 17:49:50; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Mai 2017 17:51:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je vous rembourse la première facture, vous aurez un virement d'ici 2 semaines. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Mai 2017 17:54:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
L628 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Avr 2017 Messages : 54
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonjour,
je vous rembourse la première facture, vous aurez un virement d'ici 2 semaines. |
Que dire à part un immense MERCI une fois de plus. Merci pour tout Boil. Bonne fin de journée et bon courage |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2017 17:47:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
L628 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Avr 2017 Messages : 54
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon cela faisait longtemps mais mes problèmes recommencent.
Ping de ce jour :
443 ms, 445 ms, 8ms, 6ms
82 ms, 256ms, 35ms, 319ms
J'étais chez Free à l'époque, je suis passé chez Bouygues pensant que cela résoudrait mes problèmes et comme cela n'a pas été le cas, je suis revenu chez Free.
Un technicien de Bouygues était venu chez moi et avait constaté que j'avais des pertes de paquets. Le Tech de FT n'est jamais venu et avait demandé à Bouygues de résoudre mon problème de perte de paquets en jouant avec le DLM
Je reste persuadé que ma ligne comporte un problème ou un problème électrique chez moi. Evidemment je peux ouvrir une intervention sur l'interface Free mais cela va trainer en longueur sans compter les dizaines de manips que je vais devoir refaire mais qui ne vont rien changer.
tant qu'un tech FT ne viendra pas jeter un œil au bas de mon immeuble j'aurais beau changer d'opérateur, de box ou autres le problème persistera
Merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
|