|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:24:06
NRA : VIC03
(Vichy)
Ligne : 3378 m (50 dB)
| |
|
|
gana03 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Déc 2004 Messages : 28
Sexe :
Ville : Cusset
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je suis en 1024 non dégroupé. Depuis quelques jours je subi des désynchronisations intempestives et la Freebox n'arrive à à resynchroniser par la suite.
Une panne lundi pendant la journée
Désynchro le 25/05/06 à 01h00 resynchro à 19h30 le même jour. La Freebox est passée par une période de téléchargement alors que je n'avais pas fait de hard reboot.
Désynchro le 26/05/06 à 04h00 resynchro à 18h00 le même jour. La Freebox est passée par une période de téléchargement alors que je n'avais pas fait de hard reboot.
J'avais déjà eu le souci suite à des coupures de courant, elle a mis 2 ou 3 jours à resynchroniser.
Entre temps la Freebox fonctionnait. Actuellement elle fonctionne. Ma ligne est clean chez moi (pas de condo, pas trop de prises, filtres ADSL présents...)
Pendant une coupure une autre Freebox ne synchronisait pas non plus chez moi.
Un second modem (ECI USB B-FOCUS) ne synchronisait pas.
L'accès bas débit de secours m'était refusé (bad login/password) peut etre une mauvaise configuration de ma part pour ce dernier.... (0868920911 ?)
Peut -on m'expliquer d'où vient le problème ou dois-je consulter un voyant pour prédire mes futures horaires de surf ??
Amicalement . Salutations. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:43:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ViCk latereur
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2005 Messages : 1622
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
surement une panne sur le dslam |
|
_________________ Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB |
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 19:25:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
gana03 a écrit: |
Peut -on m'expliquer d'où vient le problème ou dois-je consulter un voyant pour prédire mes futures horaires de surf ??
Amicalement . Salutations. |
je viens de faire un test sur votre ligne, vous êtes synchro mais votre marge de bruit n'est pas dans les normes, il faut vérifier votre branchement et refaire un hard reboot.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 15:02:25
NRA : VIC03
(Vichy)
Ligne : 3378 m (50 dB)
| |
|
|
gana03 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Déc 2004 Messages : 28
Sexe :
Ville : Cusset
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
t-chatteur010 a écrit: |
votre marge de bruit n'est pas dans les normes
|
C'est quoi ? c'est l'affaiblissement ? dans ce cas j'ai toujours eu cette valeur... Je ne vais pas tenter de hard reboot vu que maintennat ça fonctionne sans aucune modification ni intervention de ma part ... Par contre le FreePlayer n'est plus accessible, d'où celà peut-il venir ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 16:35:50
NRA : LTA42
(La Talaudiere) V2
Ligne : 3912 m (40 dB)
| |
|
|
Tom42290
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2005 Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
En rebootant, tu devrais retrouver ton FreePlayer. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 16:45:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
gana03 a écrit: | ... Par contre le FreePlayer n'est plus accessible, d'où celà peut-il venir ? |
Bonjour,
Est ce que les conditions pour que le FreePlayer fonctionne sont vérifiées, le Freebox a récupéré le dernier firmware oui ou non? sinon rebootez la, la redirection du port 8080 vers le pc surlequel vous utilisez le freelayer, si vous avez plusieurs machines? l'ouverture du port 1234 en udp?
et faite un ping vers:FreePlayer.Freebox.fr
cordialement. |
|
Dernière édition par t-chatteur010 le Lundi 29 Mai 2006 16:51:01; édité 2 fois |
|
|
|
|
|