Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free à temps partiel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:24:06 NRA : VIC03 (Vichy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3378 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gana03
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : Cusset

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bonjour, je suis en 1024 non dégroupé. Depuis quelques jours je subi des désynchronisations intempestives et la Freebox n'arrive à à resynchroniser par la suite.

Une panne lundi pendant la journée

Désynchro le 25/05/06 à 01h00 resynchro à 19h30 le même jour. La Freebox est passée par une période de téléchargement alors que je n'avais pas fait de hard reboot.
Désynchro le 26/05/06 à 04h00 resynchro à 18h00 le même jour. La Freebox est passée par une période de téléchargement alors que je n'avais pas fait de hard reboot.

J'avais déjà eu le souci suite à des coupures de courant, elle a mis 2 ou 3 jours à resynchroniser.

Entre temps la Freebox fonctionnait. Actuellement elle fonctionne. Ma ligne est clean chez moi (pas de condo, pas trop de prises, filtres ADSL présents...)
Pendant une coupure une autre Freebox ne synchronisait pas non plus chez moi.
Un second modem (ECI USB B-FOCUS) ne synchronisait pas.
L'accès bas débit de secours m'était refusé (bad login/password) peut etre une mauvaise configuration de ma part pour ce dernier.... (0868920911 ?)

Peut -on m'expliquer d'où vient le problème ou dois-je consulter un voyant pour prédire mes futures horaires de surf ??

Amicalement . Salutations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:43:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





surement une panne sur le dslam
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 19:25:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






gana03 a écrit:

Peut -on m'expliquer d'où vient le problème ou dois-je consulter un voyant pour prédire mes futures horaires de surf ??

Amicalement . Salutations.


je viens de faire un test sur votre ligne, vous êtes synchro mais votre marge de bruit n'est pas dans les normes, il faut vérifier votre branchement et refaire un hard reboot.

Cordialement.
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 15:02:25 NRA : VIC03 (Vichy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3378 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gana03
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : Cusset

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





t-chatteur010 a écrit:

votre marge de bruit n'est pas dans les normes


C'est quoi ? c'est l'affaiblissement ? dans ce cas j'ai toujours eu cette valeur... Je ne vais pas tenter de hard reboot vu que maintennat ça fonctionne sans aucune modification ni intervention de ma part ... Par contre le FreePlayer n'est plus accessible, d'où celà peut-il venir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 16:35:50 NRA : LTA42 (La Talaudiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3912 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom42290
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





En rebootant, tu devrais retrouver ton FreePlayer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 16:45:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






gana03 a écrit:
... Par contre le FreePlayer n'est plus accessible, d'où celà peut-il venir ?


Bonjour,

Est ce que les conditions pour que le FreePlayer fonctionne sont vérifiées, le Freebox a récupéré le dernier firmware oui ou non? sinon rebootez la, la redirection du port 8080 vers le pc surlequel vous utilisez le freelayer, si vous avez plusieurs machines? l'ouverture du port 1234 en udp?
et faite un ping vers:FreePlayer.Freebox.fr

cordialement.


Dernière édition par t-chatteur010 le Lundi 29 Mai 2006 16:51:01; édité 2 fois
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com