|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 11:41:10
NRA : BAD67
(Baldenheim)
Ligne : 805 m (12 dB)
| |
|
|
abyss68 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2006 Messages : 2
Sexe :
Ville : Baldenheim
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 PPP
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
est ce que l'aduf peut m'aider dans mon conflit avec Free ?
Donnée du problème :
Freebox V3
Connexion Adsl Max debit remontant 1Mo.
Lors d'appel FT la Freebox perd la synchro.
Essai d'un modem alcatel STH qui marche tres bien dans cette config.
Essai de la Freebox sur une autre ligne mais avec debit remontant 640, pas de problème.
Il est connu que la Freebox V3 a souvent des problème dans cette config.
Apres divers contact de la HL, on m'a repassé en ip 2432.
Cette solution etant completement idiote puisque mon autre modem n'avait pas de problème.
La solution etait le remplacement de la Freebox.
Ce jour j'ai recu un mail de Free me disant que mon retour en ip adsl max est impossible.
Il me reste 2 solution :
- forcer un retour a l'adsl max, et remplacement de la Freebox,
- resilier et aller chez un autre fai, retour en ip adsl max, et j'utilise mon modem perso.
Pourquoi J,ai contacter la HL alors que tout marche avec un autre modem ?
- j'utilisais le FreePlayer.
- J'utilisais la VOIP
Rien ME. |
|
_________________ Freebox V3, non dégroupé
Dernière édition par abyss68 le Mardi 30 Mai 2006 11:42:46; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 11:46:41
NRA : LTA42
(La Talaudiere) V2
Ligne : 3912 m (40 dB)
| |
|
|
Tom42290
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2005 Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement, il semblerait que ta V3 soit la cause de tes problèmes. Une migration ne sert effectivement à rien. Un échange de Freebox et passer en v4 aurait surement résolu ton problème. As-tu essayé chez toi avec une v4 d'un ami ?
Pource qui esr de reppassé en max, a part appellé la HL et galérer, je ne vois pas trop ce que tu peux faire. Sinon, comme tu le disais, c'est résiliation et nouveau abonnement. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 12:14:57
NRA : BAD67
(Baldenheim)
Ligne : 805 m (12 dB)
| |
|
|
abyss68 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2006 Messages : 2
Sexe :
Ville : Baldenheim
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 PPP
|
|
|
|
|
|
|
Citation: |
Date : 26/05/2006 10:31
Question:
Je vous informe qu'un courrier AR est parti le 24 mai, vous aviez quelques heures avant expédition pour parvenir à un reglement amiable.
Sans mon consentement j'ai été mis en IP 2432, je reclame donc un passage en ADSL max avec upload 1mo, comme ma ligne est capable de le faire.
>Cher Freenaute,
>Afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande, merci de >bien vouloir vous identifier en indiquant vos coordonnées, >ainsi que votre numéro de téléphone France Telecom.
Ligne : 03888500xx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
J'ai l'impression qu'on se moque de moi, ces infos sont connues de vous quand je vous ecris par ce biais...
Reponse:
Cher Freenaute,
Suite à votre demande, nous venons de demander au service technique de lancer une migration de votre ligne en adsl max.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Thomas, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- Free 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.Free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
|
Ne revons pas, j'attends d'etre sur |
|
_________________ Freebox V3, non dégroupé |
|
|
|
|
|