Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de connexion sur appel FT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 11:41:10 NRA : BAD67 (Baldenheim) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 805 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abyss68
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Baldenheim

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 PPP





Bonjour,

est ce que l'aduf peut m'aider dans mon conflit avec Free ?

Donnée du problème :
Freebox V3
Connexion Adsl Max debit remontant 1Mo.

Lors d'appel FT la Freebox perd la synchro.

Essai d'un modem alcatel STH qui marche tres bien dans cette config.
Essai de la Freebox sur une autre ligne mais avec debit remontant 640, pas de problème.

Il est connu que la Freebox V3 a souvent des problème dans cette config.

Apres divers contact de la HL, on m'a repassé en ip 2432.
Cette solution etant completement idiote puisque mon autre modem n'avait pas de problème.
La solution etait le remplacement de la Freebox.

Ce jour j'ai recu un mail de Free me disant que mon retour en ip adsl max est impossible.

Il me reste 2 solution :

- forcer un retour a l'adsl max, et remplacement de la Freebox,
- resilier et aller chez un autre fai, retour en ip adsl max, et j'utilise mon modem perso.

Pourquoi J,ai contacter la HL alors que tout marche avec un autre modem ?

- j'utilisais le FreePlayer.
- J'utilisais la VOIP

Rien ME.
_________________
Freebox V3, non dégroupé


Dernière édition par abyss68 le Mardi 30 Mai 2006 11:42:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 11:46:41 NRA : LTA42 (La Talaudiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3912 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom42290
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Effectivement, il semblerait que ta V3 soit la cause de tes problèmes. Une migration ne sert effectivement à rien. Un échange de Freebox et passer en v4 aurait surement résolu ton problème. As-tu essayé chez toi avec une v4 d'un ami ?

Pource qui esr de reppassé en max, a part appellé la HL et galérer, je ne vois pas trop ce que tu peux faire. Sinon, comme tu le disais, c'est résiliation et nouveau abonnement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 12:14:57 NRA : BAD67 (Baldenheim) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 805 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abyss68
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Baldenheim

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 PPP





Citation:

Date : 26/05/2006 10:31
Question:
Je vous informe qu'un courrier AR est parti le 24 mai, vous aviez quelques heures avant expédition pour parvenir à un reglement amiable.

Sans mon consentement j'ai été mis en IP 2432, je reclame donc un passage en ADSL max avec upload 1mo, comme ma ligne est capable de le faire.

>Cher Freenaute,
>Afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande, merci de >bien vouloir vous identifier en indiquant vos coordonnées, >ainsi que votre numéro de téléphone France Telecom.

Ligne : 03888500xx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
J'ai l'impression qu'on se moque de moi, ces infos sont connues de vous quand je vous ecris par ce biais...
Reponse:
Cher Freenaute,
Suite à votre demande, nous venons de demander au service technique de lancer une migration de votre ligne en adsl max.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Thomas, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- Free 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.Free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France




Ne revons pas, j'attends d'etre sur
_________________
Freebox V3, non dégroupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com