|
Posté le: Mercredi 30 Août 2006 19:19:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ahmik37 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Avr 2006 Messages : 32
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, depuis dimanche j ai un probleme avec ma Freebox v3 le rectangle clignote , clignote et ne s arrete pas de clignoter j ai commander la nouvelle Freebox v5 . Donc je ne sais pas quoi faire, je n ai pas de ticket gamot. SI quelqu un pouvez me dire s il y a une solution.
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Août 2006 19:22:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
clemenichou
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Tu as ce rectangle clignotant car tu as commandé la Freebox V5.
En fait ta Freebox v5 a une adresse MAC différente de celle de la v3 et donc c'est l'adresse MAC de la v5 qui est maintenant déclarée au niveau du dslam, il ne reconnait donc plus ta v3.
Tu as 2 solutions :
- attendre patiemment la v5
- demander à un corp de remettre la MAC de ta v3
Tout dépend de l'avancée de ton renouvellement... |
|
_________________ Bénie soit la Freebox. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Août 2006 19:26:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ahmik37 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Avr 2006 Messages : 32
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci de ta reponse , je pense que je vais attendre parce que ma Freebox est en cours d envoi mais ce que je ne comprend pas c est qu il y a ecrit envoi en 72h et il sont censé l avoir envoyé depuis le 22 aout. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Août 2006 20:14:16
NRA : XBN44
(Nantes) V2
Ligne : 1685 m (24 dB)
| |
|
|
bonobo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2004 Messages : 14
Sexe :
Ville : Saint Herblain
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
salut ,
Mème problème que toi , Freebox sur rectangle clignotant aprés migration V4-V5 depuis lundi .
et exactement le mème message dans le suivi de commande (envoyé depuis le 22 aout - envoi en 72h )
Bref juste pour te dire que tu n'est pas le seul
Niveau kiala aucune évolution depuis jeudi dernier (colis en transit entre le vendeur et kiala ) ............ |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2006 19:15:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ahmik37 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Avr 2006 Messages : 32
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ca y est j ai recu ma Freebox v5 aujourd hui elle fonctionne tres bien.
Merci a vous tous pour vos reponses |
|
|
|
|
|
|