Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rectangle clignotant que faire?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 19:19:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ahmik37
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2006
Messages : 32
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, depuis dimanche j ai un probleme avec ma Freebox v3 le rectangle clignote , clignote et ne s arrete pas de clignoter j ai commander la nouvelle Freebox v5 . Donc je ne sais pas quoi faire, je n ai pas de ticket gamot. SI quelqu un pouvez me dire s il y a une solution.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 19:22:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Tu as ce rectangle clignotant car tu as commandé la Freebox V5.

En fait ta Freebox v5 a une adresse MAC différente de celle de la v3 et donc c'est l'adresse MAC de la v5 qui est maintenant déclarée au niveau du dslam, il ne reconnait donc plus ta v3.

Tu as 2 solutions :

- attendre patiemment la v5

- demander à un corp de remettre la MAC de ta v3

Tout dépend de l'avancée de ton renouvellement...
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 19:26:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ahmik37
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2006
Messages : 32
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de ta reponse , je pense que je vais attendre parce que ma Freebox est en cours d envoi mais ce que je ne comprend pas c est qu il y a ecrit envoi en 72h et il sont censé l avoir envoyé depuis le 22 aout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 20:14:16 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonobo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 14
Sexe :
Ville : Saint Herblain

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut ,

Mème problème que toi , Freebox sur rectangle clignotant aprés migration V4-V5 depuis lundi .

et exactement le mème message dans le suivi de commande (envoyé depuis le 22 aout - envoi en 72h )

Bref juste pour te dire que tu n'est pas le seul Very Happy

Niveau kiala aucune évolution depuis jeudi dernier (colis en transit entre le vendeur et kiala ) ............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 19:15:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ahmik37
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2006
Messages : 32
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca y est j ai recu ma Freebox v5 aujourd hui elle fonctionne tres bien.
Merci a vous tous pour vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com