|
Posté le: Jeudi 7 Septembre 2006 10:00:51
NRA : SSV10
(Sainte Savine) V2
Ligne : 845 m (12 dB)
| |
|
|
lolo10 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Aoû 2006 Messages : 43
Sexe :
Ville : Sainte Savine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
voila en bref
j'ai effectue mise a jour du disque dur sur la v5, ca marche bien, je l'ai meme essaye! je tel a mon frere une bonne heure, ca marche bien! j'eteint la box (tv) avec la telecommande , je rallume plutard et .........bug !!! plus de wifi .. bloque sur 4/8 ( je peux meme plus l'eteindre) et plus de tel !!!!! a peine apres 3 mois apres acquisition et deja des ennuies , ca promet !
les moderateurs ... je peux pas mieu expliquer mon probleme ! ca marche plus voila ! .... y a pas plus simple .. j'ai allume et tout c bloqué...le pourquoi j'en sais rien !!!! ca marchait tres bien 1h avant !
je souhaiterais que on m'aide a remettre tout ca en route merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Septembre 2006 10:19:36
NRA : CLA92
(Clamart) V2
Ligne : 3107 m (34 dB)
| |
|
|
Necu
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2006 Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
as tu effectue des reboots de tes deux boitiers? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Septembre 2006 10:54:52
NRA : SSV10
(Sainte Savine) V2
Ligne : 845 m (12 dB)
| |
|
|
lolo10 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Aoû 2006 Messages : 43
Sexe :
Ville : Sainte Savine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
oui j'ai debranche chacun des deux boitiers l'un ce remet bien il synchronise et affiche bien l'heure, mais celui de la tv se rebloque direct wifi 4/8 et toujours pas de tel! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Septembre 2006 11:05:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yannos_
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Déc 2005 Messages : 72
Sexe :
Ville : Boissise Le Roi
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
la c'est mauvais signe pour nous car moi j'ai eu excatement la meme chose hier soir vers 21h (BRN91) du cout j'ai rebranché ce bon vieux cable reseau et j'ai fait un hard reboot du boitier ADSL (car plus de tel non plus) et du boitier HD
ce matin ca fonctionne bien par contre j'ai pas encore resseayé en wifi...
je verrai en rentrant du taf... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Septembre 2006 11:06:17
NRA : CLA92
(Clamart) V2
Ligne : 3107 m (34 dB)
| |
|
|
Necu
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2006 Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
tu as essayer avec un cable ethernet a la place du wifi pour voir si c est le wifi qui ne marche pas ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Septembre 2006 11:28:56
NRA : SSV10
(Sainte Savine) V2
Ligne : 845 m (12 dB)
| |
|
|
lolo10 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Aoû 2006 Messages : 43
Sexe :
Ville : Sainte Savine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
alors j'ai fait le tour du forum et ce qu'il en ressort c'est que la derniere mise a jour pour mettre en route le disque dur a mis un sacre bor...!
car je ne suis pas le seul... loin de la apparement !
oui je vais remettre le cable en attendant ( a voir si ca marche) j'y avait pense mais moi je pourrait plus regarder la tv et donc me servir du disque dure ( c ironique tout ca) je suis trop eloigne! le multiposte non plus ne marchait plus !
je crois que la seul chose a faire est d'attendre un correctif rapide car la hotline est surcharge j'ai essaye toute la matinee ! je pense qu'ils doivent travailler dessus vu le carnage !! lol |
|
|
|
|
|
|