Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloque wifi 4/8 et plus de tel d'un coup
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 10:00:51 NRA : SSV10 (Sainte Savine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 845 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Sainte Savine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





voila en bref

j'ai effectue mise a jour du disque dur sur la v5, ca marche bien, je l'ai meme essaye! je tel a mon frere une bonne heure, ca marche bien! j'eteint la box (tv) avec la telecommande , je rallume plutard et .........bug !!! plus de wifi .. bloque sur 4/8 ( je peux meme plus l'eteindre) et plus de tel !!!!! a peine apres 3 mois apres acquisition et deja des ennuies , ca promet !

les moderateurs ... je peux pas mieu expliquer mon probleme ! ca marche plus voila ! .... y a pas plus simple .. j'ai allume et tout c bloqué...le pourquoi j'en sais rien !!!! ca marchait tres bien 1h avant !
je souhaiterais que on m'aide a remettre tout ca en route merci !
_________________
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 10:19:36 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





as tu effectue des reboots de tes deux boitiers?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 10:54:52 NRA : SSV10 (Sainte Savine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 845 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Sainte Savine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui j'ai debranche chacun des deux boitiers l'un ce remet bien il synchronise et affiche bien l'heure, mais celui de la tv se rebloque direct wifi 4/8 et toujours pas de tel!
_________________
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 11:05:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannos_
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Boissise Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





la c'est mauvais signe pour nous car moi j'ai eu excatement la meme chose hier soir vers 21h (BRN91) du cout j'ai rebranché ce bon vieux cable reseau et j'ai fait un hard reboot du boitier ADSL (car plus de tel non plus) et du boitier HD

ce matin ca fonctionne bien par contre j'ai pas encore resseayé en wifi...

je verrai en rentrant du taf...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 11:06:17 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





tu as essayer avec un cable ethernet a la place du wifi pour voir si c est le wifi qui ne marche pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 11:28:56 NRA : SSV10 (Sainte Savine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 845 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo10
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Sainte Savine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





alors j'ai fait le tour du forum et ce qu'il en ressort c'est que la derniere mise a jour pour mettre en route le disque dur a mis un sacre bor...!
car je ne suis pas le seul... loin de la apparement !
oui je vais remettre le cable en attendant ( a voir si ca marche) j'y avait pense mais moi je pourrait plus regarder la tv et donc me servir du disque dure ( c ironique tout ca) je suis trop eloigne! le multiposte non plus ne marchait plus !
je crois que la seul chose a faire est d'attendre un correctif rapide car la hotline est surcharge j'ai essaye toute la matinee ! je pense qu'ils doivent travailler dessus vu le carnage !! lol
_________________
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com