Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chute brutal du débit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 23:11:43 NRA : FAU42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1950 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coyoteUrbain
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonsoir

confus de vous déranger mais là, je ne comprends plus. voilà deux jours que je cherche partout, sans trouver une solution, ni même le problème déjà arrivé à quelqu'un d'autre Sad
cela ne me semble pas être le même problème qu'ici

dégroupage total, Freebox v4, mode routeur avec 1 switch et 2PC rien à signaler pendant 8 mois

depuis lundi 4 septembre, je lance mes torrents (ou la mule) comme habituellement. au bout de 5mn ou 20 parfois, CHUTE BRUTALE du débit. plus rien ne fonctionne. j'ai beau fermer les clients torrent ou la mule, le débit ne revient pas pour les autres applications (FF et consort). la TV et le téléphone sont encore ok en revanche.

seul remède, rebooter la Freebox
et c'est reparti pour 20mn max


..... Crying or Very sad


j'ai essayé avec la Freebox en direct, avec les deux pc en individuels, avec des multiples clients torrents différents et une mule "cryptée" (la dernière beta). je suis en dégroupage total, donc normalement épargné par le bridage.
ce que je ne comprends VRAIMENT pas c'est le fait que le débit soit mort même après fermeture des p2p

des idées, des solutions ?
merci en tout cas

el coyote


Dernière édition par coyoteUrbain le Mercredi 6 Septembre 2006 23:18:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 15:42:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
washme
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 1
Sexe : Ne se prononce pas






hello,

EXACTEMENT le même problème ici, depuis la même date.

Je lance utorrent, quelques secondes d'echange puis tout le debit chute. Internet, msn, google talk... tout se deco.
plus de connexions aux peers de utorrrent ou aux trackers.

seule solution, rebootage Freebox, tout fonctionne bien tant que je ne lance pas un logiciel p2p (ed2k ou torrent)

Je compatis el coyote, et je garde un oeil sur ton sujet en esperant une explciation / solution.

-washme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 16:11:19 NRA : FAU42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1950 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coyoteUrbain
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





finalement le problème commence a ressembler au gros post d'ici
Problème avec le nouveau firmware v4 ou ca vient de ma ligne
on verra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 16:16:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Totone
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 485
Sexe :
Ville : 13016 Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Apparemment j'ai le même soucis mais en ftp sur mes pages perso Fbx bloquée
plus de connexion mais heure affichée .Obligé de réinitilaiser la Fbx.Et ce
depuis le nouveau firmware.

Cordialement,
_________________
NRA (1) :SHE13-1 DSLAM she13 compatible ADSL2+ - L : 2559 mètres - Aff : 38 dB... Pas de condo, d'alarme ou autre près de la Freebox avec prise secteur dédiée... 2 Prises tel...
CM:MSi A68HM-P33-V2 - Nvidia 10/100/1000 bps / Full Duplex - Câble ethernet croisé -AMD A4 7300 3800MHz - Windows 10 Professionnel - Malwarebytes

http://www.etunepinceede.fr - http://www.toutdonner.fr - http://www.grilles-gagnantes.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 18:01:09 NRA : FAU42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1950 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coyoteUrbain
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





ça remarche full gavé après un hard reboot, le mode routeur désactivé et un seul pc dessus. sinon, ça plante

s'il n'y avait pas ces soucis de firmware qui trainent ces jours ci, j'aurais accusé mon switch vu que le simple partage de connexion fait planter la Freebox une fois le deuxième pc connecté

le firmware peut il n'affecter que le mode routeur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com