Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Je poste pour dire qu'il y aussi des personnes satisfaites
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 10 Septembre 2006 09:07:09 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 951 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pimprenelle1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freenaute depuis 14 mois après avoir été 5 ans chez l'opérateur historique ( je n'ai changé que pour le prix) ....



j'avais depuis plus de 15 jours peut être plus une navigation quasi nulle, des pages innacccessibles, ..la totale quoi

je décide de mettre les nouvelles DNS de Free 212.27.53.252 et 212.27.54.252 et tente le hard reboot parce que cela n'allait tjrs pas comme je savais pourvoir naviguer

mais voila CATASTROPHE : ma Free box reste bloqué sur le chenillard fixe, inacapable de resynchroniser... je re retente un hard reboot, je tente mm après avoir parcouru les forums avec la connexion de secours gratuite la deconnection et reconnection de la fiche xDSL..rien n'y fait

je tente d'appeler la hotline qui chez Free est tjrs dispo, mm le WE et jours fériés, merci Free...

mais voila, à peine décroché que j'ai un disque disant "nous n'avons pas compris votre demande et ne pouvons y répondre" , alors que je n'avais eu le temps de taper sur aucune touche et cela durant près de 10 heures, que j'appelle le 3244 ou le 08 92 13 51 51 comme si mes appels avaient déjà eu le mm appel en mémoire


j'ai alors appelé une amie aussi freenaute, lui ai donné mes coordonnées et lui ai demandé d'appeler pour moi la hotline et de leur signaler que je ne pouvais pas les joindre et que j'avais ce disque... au bout du fil on lui a dit faire remonter l'information... elle a raccroché, m'a appelée pour me dire cela et ellle était en train de me le dire quand quasi instantanément et un dimanche, ma Freebox s'est resynchronisée et j'ai retrouvé la navigation dont je savais ma Freebox capable de me fournir
Je me permets de poster pour dire que je suis totalement satisfaite de Free... enfin un post qui ne leur tape pas dessus....

Nous avons gratuitement bien des options payantes chez les autres.... notre hotline ne connaît pas les "horaires de bureau"..quans à la TV, merci encore Free pour la nouvelle "Freebox magnétoscope"



merci et bravo Free


Dernière édition par pimprenelle1 le Dimanche 10 Septembre 2006 09:08:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 08:11:04 NRA : MAI59 (Coudekerque-branche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3240 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Harlow
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : St pol sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ne t'inquiete pas, tu n'est pas le seul freenaute à etre satisfait de Free,
je connait personnellement une dizaine de personne tres contente de Free
et moi également et il faut le dire.

il est vrais que le service n'est pas à 100% mais plutot à 99.5% pour un tarif plus bas que les autres, donc trés bon.
_________________
FREEMAN
Car le passé n’est plus, le futur n’est pas encore, et le présent se réduit à
l’infime point de passage du passé à l’avenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 08:14:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





moi aussi je suis très satisfait.
Rapidité de construction de ligne, rapidité du SAV lors de remplacement d'alimentation.
A peine 15 jour pour le retablissement du telephone par contre mais bon. (et 1 mois pour mon premier degroupage en decembre 2004) Wink mais sinon freenaute depuis 3 ans et quelques, je suis très satisfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 08:37:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lacsapfree
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lyon 07

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Encore un! Tu as raison Pimprenelle, il faut le dire... Malgré une panne ici ou là, jamais bien longue (et qui n'en a pas) c'est quand même le top au niveau des options et du prix, surtout quand je discute avec mes voisins qui sont chez d'autres opérateurs! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 08:42:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BABaA
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 578
Sexe :
Ville : 39100

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Suite au déménagement : création de ligne dégroupage total sur ligne active : demandée le jeudi , tous activés recu le vendredi d'apres !!! Merci Free Smile !

Freebox v5 roule nikel et le module TV en mimo Cool !!!!
_________________
Freebox Revolution, 710M de ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 09:11:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





hello,

j'en profite moi aussi pour apporter ma pierre à l'édifice.

En effet, je suis très satisfait de Free (surtout depuis mon dégroupage très récent) car tout s'est fait très rapidement pour le passage d'IPAdsl en DT Very Happy

En IPAdsl, j'étais, comme beaucoup d'entre vous, moyennement satisfait (bridage des NGs-pour le P2Pire je ne m'en sert pas donc...).

Je suis un freenaute depuis 3 ans et demi, et j'espère le rester encore très longtemps, même si, comme je le pense, je ne pourrais pas profiter du FTTH, mais le DT est déjà largement suffisant Cool Cool

merci Free Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 09:41:39 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1325 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Misterben
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1!

Moi aussi j'ai fait parti des utilisateurs heureux. J'ai été raccordé a Free en 21 jours pendant les vacances, donc je me plains pas trop, j'etais dans la moyenne. Tout a marché, et tout marche. Youpi! (et youpla boom ) Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 10:01:59 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4260 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kogaratsu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 83
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mais j'ai eu du bon et du mauvais :

le mauvais :
J'ai voulu faire une inscription sur ligne inactive dans mon nouveau logement, 2mois sans nouvelle de personne (ni Free ni ft), j'ai craqué et je suis aller faire une inscription chez ft pour finalement prendre un dégroupage partielle chez Free !

Le bon :
C'est que avec mes caractérisiques de ligne (je suis a plus de 4km de mon NRA) Free est le seul a quand même me proposer tous les service et même si la tv ne marche pas super bien, depuis le dernier firmware elle marche pas trop mal !!! Et puis Free me fournier gratuitement un mediacenteur avec magneto numérique ! Cool

Bref il y a des truc à revoir (j'ai plein d'exemple de copain qui ont du attende 3 à 6 semaines pour avoir une mise en service) mais quand ca marche c'est le feu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 12:52:54 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 951 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pimprenelle1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





heparti a écrit:

même si, comme je le pense, je ne pourrais pas profiter du FTTH, mais le DT est déjà largement suffisant Cool Cool

merci Free Wink


http://www.iliad.fr/presse/200.....06_cp1.pdf
http://www.iliad.fr/presse/200.....06_cp2.pdf
http://www.iliad.fr/presse/200.....06_cp3.pdf

il arriiiiiiive.... et encore une fois, Free est l'un des premiers à le fournir en masse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 12:59:44 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





C'est du HS ça, pimprenelle1. hihihi

Pour revenir au sujet initial, j'ai fait partie pendant de très très longs mois du clan des râleurs qui râlent.
Mais, c'est une histoire ancienne (qui avait ses bons cotés hihihi) et maintenant, je fais partie des Freenautes contents de Free et qui le dit.
D'ailleurs, si je suis Freenaute c'est que je trouve que Free est bien mieux que les autres.
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 13:40:27 NRA : LIM11 (Limoux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 952 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jergud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 451
Sexe :
Ville : Limoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





moi aussi je suis très satisfait de Free... même si parfois tout ne fonctionne pas comme on le voudrait - la technique... - je ne peux pas en dire autant de FT operateur historique
_________________
retrouve sa V6... merci aux corps Free pour ce que vous faîtes pour nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com