Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Lenteurs pages perso depuis IP autre que Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 11:34:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Je ne me souviens plus si la question a été posée. Des recherches sur le forum n'ont rien donné.

Je suis confronté un un problème bizarre :

J'ai plusieurs pages perso hébergées chez Free (sur Perso138, Perso 141 et Perso143).
Or quand j'accède à ces pages persos depuis chez moi, connecté par la Freebox, je n'ai pas de problèmes.
Quand j'essaie d'accéder à ces pages depuis mon travail (IP Complétel), j'ai des temps de réponses très lents.
On constate bien ce problème sur la page d'accueil http://laurent.flaum.Free.fr (sur Perso141) où les icônes sont très lents à charger.

Y a t'il un bridage pour des connexions IP provenant d'autres FAI que Free ?

Merci d'avance.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 13:47:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Vu qu'il y a beaucoup de réponses sur le forum de News montrant qu'il semblerait y avoir réellement un bridage, je poste ici les liens vers ces réponse :
Lenteurs pages perso depuis IP autre que Free - laurentflaum - 2007/07/24 11:37
Re: Lenteurs pages perso depuis IP autre que Free - Albert ARIBAUD - 2007/07/24 11:43
Re: Lenteurs pages perso depuis IP autre que Free - laurentflaum - 2007/07/24 11:54
Re: Lenteurs pages perso depuis IP autre que Free - Albert ARIBAUD - 2007/07/24 11:59
Re: Lenteurs pages perso depuis IP autre que Free - Olivier B. - 2007/07/24 12:19
Re: Lenteurs pages perso depuis IP autre que Free - Olivier B. - 2007/07/24 12:25
Re: Lenteurs pages perso depuis IP autre que Free - Albert ARIBAUD - 2007/07/24 12:48
Re: Lenteurs pages perso depuis IP autre que Free - yup23 - 2007/07/24 13:19
Re: Lenteurs pages perso depuis IP autre que Free - Olivier B. - 2007/07/24 13:40

Vous pouvez consulter la suite du dialogue sur le forum de news proxad.Free.services.pagesperso

Est-ce que quelqu'un sait quand ce bridage sera levé ?

Merci d'avance.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 22:17:19 NRA : TES49 (La Tessoualle) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2440 m (36.6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foxvengeor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Bridage envers les IP autres que Free + non degroupés Free...

En gros tout ce qui est Free ne fonctionne que pour les dégroupés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com