Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
BRO67: Freezes TV incessants
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 2008 19:22:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarantin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Toujours des freezes! Plus petits et moins fréquents mais bel et bien la...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Juin 2008 09:15:56 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steel67
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Effectivement, les freeze continuent.
Mais c'est pas un problème de débit puisque M6HD passe comme sur des roulettes
_________________
visitez mon blog : Relationblog.com - Technologie, Média et Internet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 9 Juin 2008 18:37:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kugar
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2006
Messages : 313
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les Caractéristiques de ma ligne sur LEC67 au cas ou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 21:07:17 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steel67
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce soir pas moins de 3 freezes durant le 20h de TF1 (dont un d'une trentaine de secondes entre le reportage canyoning et le sujet sur les bleus) Sad
_________________
visitez mon blog : Relationblog.com - Technologie, Média et Internet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 10:11:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kugar
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2006
Messages : 313
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personnellement, en ce moment j'ai toujours autant de freezes mais je trouve qu'ils sont bien plus long qu'avant, c'est même souvent bloquant, je suis obligé de changer de chaine pour retrouver une image en mouvement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 11:57:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarantin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon j'ai téléphoné au service de proximité Free vu que ma propre ligne commence a planter sévère (cette fois c'est carrément des désynchro toutes les 2mn Marteau je pense que qq'un à du jeter de la bière dans mon sous répartiteur hier ^^)

Ils disent qu'ils vont ouvrir un tiquet d'incident (je leur ai parlé du problème collectif évoqué sur ce post...)

Aucune autre nouvelle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 16:59:53 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steel67
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce post est ouvert depuis plus d'un mois maintenant.

Le problème persiste toujours autant.
Aucun corp n'est passé par la nous dire qu'ils étaient dessus malgré plus de 1000 pages vues sur ce topic. Bref Evil or Very Mad
_________________
visitez mon blog : Relationblog.com - Technologie, Média et Internet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 2008 09:50:46 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steel67
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas d'amélioration chez moi. Je dirais même que la fréquence des freezes a tendance à augmenter. Sad
_________________
visitez mon blog : Relationblog.com - Technologie, Média et Internet



Dernière édition par steel67 le Samedi 26 Juillet 2008 09:51:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 01:47:47 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2905 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freephobe
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2007
Messages : 88
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut !

chez moi non plus ça ne s'améliore pas.
J'ai noté un truc bizard dans le topic "Freeze tele dans le 69" je vais y jeter un oeuil demain.

a+
_________________
2 ème Free box V5 .
2 ème boitier HD ... et un 3 ème avant mi aout 08.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 12:23:57 NRA : GLG95 (Garges Les Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 621 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djafouille
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Garges Les Gonesse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je sais pas si il s'agit de la même cause mais en changeant le bloc d'alimentation fbx hd 9v par un nouveau de 12v (Free) tout marche nickel, plus de freezes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 16:06:16 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2905 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freephobe
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2007
Messages : 88
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci djafouille mais nos problèmes surviennent aussi sans passer par le boitier HD. On freezes aussi en visualisant la tv via des softs comme adsl tv directement sur le pc.
_________________
2 ème Free box V5 .
2 ème boitier HD ... et un 3 ème avant mi aout 08.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 10:54:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptilo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : STRasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ma part, c'est encore pire depuis le début de J.O. Avant, l'image se bloquait surtout le soir entre 20h et 23h; maintenant c'est toute la journée, à 5-10 mn d'intervalles, et avec des freezes pouvant durer 30 secondes, parfois même (environ 2 fois par jour) on est obligé de changer de chaîne pour débloquer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 18:21:53 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steel67
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem chez moi. Toute la journée durant les Jeux
_________________
visitez mon blog : Relationblog.com - Technologie, Média et Internet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 11:39:13 NRA : EDE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 547 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Havran
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2007
Messages : 36
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Pour information :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=179098
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009 22:58:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarantin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je profite des problèmes de ce soir pour déterrer ce topic; qu'en est il de la réparation de l'équipement défectueux pour BRO67 et dslams voisins?

Moi perso depuis j'ai encore un a deux freezes par soirée quand je regarde...

D'autres personnes impactées?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com