|
Posté le: Vendredi 18 Novembre 2016 09:43:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zzs (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2009 Messages : 34
Sexe :
Ville : tressin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Depuis Hier à 8h, j'ai eu une perte de ma connexion internet : chenillard rapide.
Je me dis que la panne est temporaire je ne touche à rien de la matinée
de retour chez moi le midi : toujours pareil.
Ce qui m’embête c'est qu'il y a 1 an et demi j'ai dû modifier le "câblage" de ma prise téléphonique, à savoir que j'ai dû me brancher sur la ligne 2 du téléphone (paire jaune orange) au lieu de la ligne 1 ( paire blanc gris).
Dans le doute je me dit qu'il y a eu une manip FT, je ne sais pas, dans le doute je me remets sur la ligne 1 : toujours rien
j'ai reset plusieurs fois la box, j'ai essayé plusieurs manip sur la prise, switch ligne 1 & ligne 2
le chenillard est toujours à l'état lent actuellement. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2016 12:19:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zzs (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2009 Messages : 34
Sexe :
Ville : tressin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
test croisé : la box fonctionne correctement chez un tiers avec le câble d'alim et le câble téléphonique.
chenillard toujours rapide puis lent etc.
ticket ouvert vendredi
aucune evolution visible côté Free |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Décembre 2016 10:48:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zzs (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2009 Messages : 34
Sexe :
Ville : tressin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
10 jours pour vérifier les raccord chez Free, aucne procédure entamée à ce jour auprès de l'opérateur 'historique' après cette vérification.
Des délais aberrants entre chaques tâches du tickets.
Pour un service de souscription dispo h24 : là ya du monde. Pour assurer un SAV acceptable/reactif/existant ya plus personne -_- |
|
|
|
|
|
|