Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Nombre maximum d'adresses en CCI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 20:18:17 NRA : MES78 (Le Mesnil St Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1713 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
turbo3d
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je tente d'envoyer mes voeux par Email CCI sur Free... ( 300 adresses )
Impossible - Je n'ose pas croire qu'on a que 10 adresses maxi en CCI....

Qui connait le nombre REEL maxi d' adresses CCI sur le smtp de Free ?



--------------------------------------------------------------------------
et ne comptez pas sur le Support Tchat.assistancefree.fr pour obtenir uneréponse à ce genre de question
La lecture de ce qui suit vaut le coup d' oeil !!
Wink
Tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
Tchatteur dit : Service Technique Free Bonsoir Communiquez moi SVP le Num, le Nom du titulaire de la ligne, Le mail de Contact le Num de Portable Ainsi que l'offre de votre Souscription Smile
0134619929 dit : bonjour, en ces période de fêtes, combien d'adresses mail peut-on mettre dans un mail en CCI pour envoyer ses voeux ???
Tchatteur dit : Communiquez moi SVP le Num, le Nom du titulaire de la ligne, Le mail de Contact le Num de Portable Ainsi que l'offre de votre Souscription Smile
0103400000 dit : xxxxxxx xxxxxx txxxxxxxxxx xxxxxxxx xxxxxxxxx
0103400000 dit : bonjour, en ces période de fêtes, combien d'adresses mail peut-on mettre dans un mail en CCI pour envoyer ses voeux ???
Tchatteur dit : Enchanté!
Tchatteur dit : Merci pour toutes ces precisions.
0103400000 dit : bonjour, en ces période de fêtes, combien d'adresses mail peut-on mettre dans un mail en CCI pour envoyer ses voeux ???
Tchatteur dit : Si j'ai bien compris vous souhaitez savoir conbien d'adresses mail pourriez vous envoyer par mail CCI
0103400000 dit : exactement
Tchatteur dit : Est ce bien cela?
Tchatteur dit : Est ce bien cela?
0103400000 dit : oui
Tchatteur dit : D'accord Mr
Tchatteur dit : un instant SVP.
Tchatteur dit : Excusez moi,mais que voulez vous dire par CCI?
0103400000 dit : on peut mettre plusieurs personnes en copies dans un e-mail. CCI veut dire que les adresses sont invisibles aux destinataires.
0103400000 dit : alors ????
Tchatteur dit : Et là
Tchatteur dit : vous parlez du webmail Free?
0103400000 dit : evidemment..
Tchatteur dit : Un instant svp
Tchatteur dit : L e temps d'effectuer quelques verifications au niveau de votre dossier
Tchatteur dit : merci de patienter,je toujours entain de traiter votre demande
0103400000 dit : j'attends...
Tchatteur dit : A titre de rappel
Tchatteur dit : Pour info : vous êtes inscrit à l'offre fbx degroupage Partiel , ce qui signifie que vous avez une tonalité France Telecom

J'attends toujours la réponse !!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 22:21:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





300 ça fait beaucoup Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 22:44:52 NRA : MES78 (Le Mesnil St Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1713 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
turbo3d
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mais encore ???
J'ai coupé le problèe en 3 !
110 adresses, ca passe ! mais ca ne me dit toujours pas quel est le maximum accepté par Free ! Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 23:29:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La limite est sur le nombre de destinataires sur une période donnée (1 heure à ma connaissance). Le chiffre exact n'est pas donné car il peut être ammené à évoluer selon les retours.

Quoi qu'il en soit, le service email de Free n'est pas forcément adapté à des envoi en grand nombre. Vous pouvez utiliser les mailing list par exemple : http://ml.Free.fr
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 23:53:40 NRA : MES78 (Le Mesnil St Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1713 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
turbo3d
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci tout de même...

J'ai farfouillé ce forum....
Toujours les mêmes réponses....imprécises
C'est variable, ca dépend de l'heure, si ma tante en avait, etc...

Quant au http://ml.Free.fr, plus imbitable que çà, tu meures...

Avec tout çà, on ne sait plus vraiment où on est...
C'est çà la liberté.. enfin la liberté de payer 29,90 par mois et n'avoir aucun support valable..
et 1 client de perdu à la prochaine occasion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 02:05:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





turbo3d a écrit:
C'est çà la liberté.. enfin la liberté de payer 29,90 par mois et n'avoir aucun support valable..

Non, tu ne payes pas pour les comptes mail. Ils sont gratuits et totalement indépendants de l'abonnement ADSL.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2008 19:00:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonsoir,
jkirsch a écrit:
Non, tu ne payes pas pour les comptes mail. Ils sont gratuits et totalement indépendants de l'abonnement ADSL.

Désolé de te contredire, mais le SMTP (contrairement au POP) fait partie de la prestation FAI et fait donc partie de l'offre Freebox (payante).
En effet, même si on prend un mail ailleurs (POP chez un autre fournisseur de mail), on est obligé d'utiliser le SMTP de Free pour envoyer les mails à partir de la Freebox en utilisant un logiciel de messagerie (comme Outlook, Thunderbird, ...).
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2008 19:25:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





[quote="lfl_038"]
jkirsch a écrit:
Non, tu ne payes pas pour les comptes mail. Ils sont gratuits et totalement indépendants de l'abonnement ADSL.

Désolé de te contredire, mais le SMTP (contrairement au POP) fait partie de la prestation FAI et fait donc partie de l'offre Freebox (payante).
Le SMTP fait partie de la prestation "accès libre" (gratuite) associée au compte mail et non de l'offre Freebox.
lfl_038 a écrit:
En effet, même si on prend un mail ailleurs (POP chez un autre fournisseur de mail), on est obligé d'utiliser le SMTP de Free pour envoyer les mails à partir de la Freebox en utilisant un logiciel de messagerie (comme Outlook, Thunderbird, ...).

Cela dépend du prestataire de mails.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com