Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Souriez, vous êtes filmés ;-)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Septembre 2008 00:46:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon bah... le thème de la newsletter d'aujourd'hui est peu réjouissant et ceux qui se sentent persécutés, surveillés, espionnés... passez votre chemin Laughing

Voilà, je vais m'en tenir à cette simple phrase Mr. Green

Bon, que pouvons-nous se mettre sous la dent ?
Arrow La newsletter d'hier faisait état de la possibilité d'acheter les fameux freeplugs via sa console de gestion. Les non dégroupés seront heureux d'apprendre que cela les concerne également, sauf pour la clé wifi qui n'est proposée que pour les dégroupés disposant de la Freebox HD.

Arrow Le service de partage de fichiers http://dl.Free.fr passe aux nouvelles couleurs de Free

Arrow Aux dernières nouvelles, le débit montant a évolué chez certains freenautes. Les modes sérénité et standard limiteront le débit montant à environ 600 ou 700 kbps, le mode patate atteind les 1000kbps et pour finir le mode fastpath ne sera pas plafonné. Je ne sais pas comment interpréter cette dernière information moi, mais toujours est-il que le déploiement est en cours.

Bonne lecture (2 pages) Wink

https://www.aduf.org/archives/pdf/1130.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1130.txt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Septembre 2008 09:20:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48022
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui enfin faire une newsletter en stigmatisant google avec son butineur sous prétexte qu'il fait de la pub Rolling Eyes moi je viens de faire un tour sur ce site http://www.Free.fr/assistance/ et je me retrouve avec un joli bandeau de pub aussi Rolling Eyes
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Septembre 2008 20:44:17 NRA : CUB33 (St Andre De Cubzac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1045 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Qu!cK
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2008
Messages : 347
Sexe :
Ville : St Andre De Cubzac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
Si je me met a la place d'un nouveau abonné Free, de plus newbie en informatique.
D'origine, le mode de ping est bien Intervealed, ce qui bloque le devit Upload a 669kbit/s. Dans ce cas, Free ferait qu'il de la publicité mensongère ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Septembre 2008 20:47:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Jusque là, le mode par défaut est le mode standard. On obtenait environ 1M.
Il s'avère qu'il y a eu du changement dernièrement, mais tout les freenautes ne sont pas concernés. Pour preuve, j'ai encore 1M alors que j'ai rebooté hier le boîtier ADSL.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Septembre 2008 19:05:53 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3096 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vigil XP
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2008
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
guigui14-76 a écrit:
Jusque là, le mode par défaut est le mode standard. On obtenait environ 1M.

Oui.
C'est "moche" cette limitation de l'upload Sad , quelle est la raison ?
Surtout que "tout le monde" ne peut pas se permettre de passer en mode Patate (mais je me trompe peut-être).

Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com