Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
"Vous êtes viré"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Mai 2009 00:15:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Arrow Free a bien recruté durant ce premier trimestre 2009. Seule la marque Alice marque le pas et perd des clients. La transition n'est pas facile, mais pas insurmontable. Petit bonus, un petit tableau comparatif sur les abonnements mobiles et internet.

Arrow Un mail qui coûte une place. Un employé de TF1 vient de faire les frais d'un mail envoyé à sa députée. Qui a dit qu'il ne fallait pas les oublier ? : https://www.aduf.org/archives/pdf/1263.pdf

Arrow Pour alimenter un week-end plus long que d'habitude, rien de tel que le site du jeudi qui déchire : www.neopodia.com

Bonne lecture et bon week-end Wink

https://www.aduf.org/archives/pdf/1302.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1302.txt
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 14:59:51 NRA : BAL31 (Balma) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1814 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baseball1
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Balma

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





"4 337 000 millions d’abonnés pour Iliad (Free + Alice) à fin mars 2009, avec 3 531 000 Freenautes et 806 000 Alicenautes, respectivement."
Je pense que "millions" est en trop...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 15:02:05 NRA : BAL31 (Balma) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1814 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baseball1
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Balma

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





baseball1 a écrit:
"4 337 000 millions d’abonnés pour Iliad (Free + Alice) à fin mars 2009, avec 3 531 000 Freenautes et 806 000 Alicenautes, respectivement."
Je pense que "millions" est en trop...


"Pour mémoire, nous étions à fin décembre 4 225 000 millions d’abonnés auprès d’Iliad pour le haut débit, avec respectivement 3 389 000 Freenautes et 836 000 Alicenautes."
Même remarque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 16:06:04 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





baseball1 a écrit:
baseball1 a écrit:
"4 337 000 millions d’abonnés pour Iliad (Free + Alice) à fin mars 2009, avec 3 531 000 Freenautes et 806 000 Alicenautes, respectivement."
Je pense que "millions" est en trop...


"Pour mémoire, nous étions à fin décembre 4 225 000 millions d’abonnés auprès d’Iliad pour le haut débit, avec respectivement 3 389 000 Freenautes et 836 000 Alicenautes."
Même remarque.


Il faut résilier et se réinscrire pour obtenir la nouvelle "alicebox" (=la v5 habillée Alice) (dixit la hot-line).
Un collègue s'est dit, "Combien de temps, je vais être sans rien ?" et il est parti chez l'agrume.

Selon mon expérience d'ex-alicien, la hot-line d'Alice était très bonne. La hot-line de Free, c'était catastrophe (quoique les sondages "officiels" disent). Je suis passé chez Free à cause du dégroupage permettant entre autre la TV, mais avec des inquiétudes si j'avais un problème.
Si les aliciens se retrouvent avec la hot-line de Free et un abonnement plus cher que Free, que leur reste-t-il à faire ?
Aller ailleurs - éventuellement chez Free !
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com