Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
A propos des coupures qui durent depuis 2 mois sur Angouleme
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010 13:29:56 NRA : CAM16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5118 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Basmati
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Voeuil et Giget

Forfait : Non abonné à Free





Je suis abonné chez Alice mais vous devez savoir que Free vient de racheter Alice et , j'ai exactement le memes problemes que ceux décrits précédement. Je tiens à préciser que tant que les "fils" etaient ceux d'alice je n'avais jamais eu un seul probleme en 7 ans. Je ne connaissait meme pas le numéro de la hotline. Depuis trois mois c'est le contraire. j'ai appelé 3 fois ce pseudo service technique qui n'a pour but que de vous garder au téléphone le plus longtemps possible et qui ne sert à rien, c'est lamentable. Quelle honte !

Equipe de modération:
Paragraphe hors-sujet retiré.

Suis sorti du sujet?
Equipe de modération:
Oui, on dirait bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010 13:44:58 NRA : CAM16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5118 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Basmati
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Voeuil et Giget

Forfait : Non abonné à Free





Merci au "modérateur" d'avoir censuré la moitié de mon post.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2010 10:25:35 NRA : CAM16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4329 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caduc
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Voeuil et Giget

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bonjour à tous,
j'ai posté au début du topic pour signaler que j'avais les mêmes ? de débit. j'ai l'impression que depuis une quinzaine de jours, cela va mieux.
par contre, je n'ai plus de débit FTP entre Ordi-FB-FBHD (je suis passé de 1.2 Mo/s à 15-40 Ko !!).
avez-vous les mêmes ? ? est-ce la continuité des ? que nous connaissons actuellement sur la Charente ou cela n'a-t-il rien à voir ?
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juillet 2010 11:23:19 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 480 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cydoo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2009
Messages : 16
Sexe :
Ville : Angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





pour moi, rectangle clignotant depuis hier soir 19h00, toujours pas revenu!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 3 Août 2010 18:45:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frenchyyii
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 77
Sexe :
Ville : Cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est reparti de plus belle sur Cognac depuis une semaine.
Pas encore de grosse coupure mais énormément de micros. Glalère pour la Tv (ne parlons pas de l'enregistrement), le tel mais passe encore si on a le gsm à proximité, les transactions importantes sur le web (depuis ebay jusqu'à du pro !!!)
Pour moi ça va être bye bye Free sous eu si ça continue.

Eric, qui en a raz le derch
_________________
Abonné multiple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2010 16:28:51 NRA : LEC86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 997 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaël
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 217
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





update ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2010 20:21:52 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





A ma connaissance c'est résolu...

Citation:
j'ai appelé 3 fois ce pseudo service technique

Ca ne pouvait de toute façon pas être utile...

Citation:
qui n'a pour but que de vous garder au téléphone le plus longtemps possible et qui ne sert à rien, c'est lamentable. Quelle honte !

Il sert à d'autres choses. Pas à divulguer un secret de Polichinelle bien gardé chez Free, et en tout cas certainement pas à vous garder au téléphone, parce que le coût de la minute de travail du tech + celui de fonctionnement de la hotline excède largement 34 centimes... conclusion, en vous gardant au téléphone, ils sont obligés de recruter des techniciens en plus pour ne pas avoir trop de temps d'attente et c'est de plus en plus cher pour eux.

Au contraire, leur but est d'écourter l'appel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 15:14:04 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1765 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jello
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : Angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un petit up sur ce fil pour faire le point 4 mois après.
Le tribunal ayant ordonné à Free de remettre en service ce qui empêchait un usage normal de la Freebox (obligation de résultat), j'ai été contacté par le service juridique autrement plus réactif que la hot-line (autrement plus motivé aussi probablement).

Tout ça pour dire qu'avec un suivi très personnalisé, des engagements précis (et des contraintes visiblement efficaces), et des délais clairement fixés, les choses se sont passées au mieux. Les délais ont été respectés et les engagements tenus. Dont acte.

Ca prouve aussi que quand un fournisseur ne fait pas ce pour quoi il est payé, la manière forte est la seule qui fonctionne et elle n'est pas hors de portée du citoyen lambda. Le tout est de connaître ses moyens et de s'en servir convenablement.

A bon entendeur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com