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Posté le: Mercredi 23 Mars 2011 15:01:58
NRA : THA14
(Thaon)
Ligne : 3992 m (54 dB)
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vital
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juil 2005 Messages : 47
Sexe :
Ville : Cairon (14610) THA14
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6
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Bonjour,
J'avais des coupures fréquentes sur un freeplug de la V6 coté Player.
J'ai téléphoné le 14/02 au 3244 qui aprés plusieurs essais a conclu qu'un freeplug était défectueux et a déclenché la procédure d'echange.
Délai annoncé 10 jours.
Le 28/02 j'ai relancé le 3244, réponse votre demande est bien enregistrée, il faut attendre, cela ne devrait pas tarder.
Le 17/03 je relance par Tchat;
Donc, en conclusion , Free fait une différence entre "demande enregistrée" (rien ne se passe.....)
et "demande validée" (on peut espérer une livraison sous une semaine ).
Au total , si Free tient ses promesses cela fera 6 semaines et 3 interventions pour un échange ....
Il y a des progrès à faire pour un SAV qui affiche le Logo NF Services !
Faites bien attention aux nuances ci dessus : tant que votre demande n'ai pas validée, elle attend...
J'ai reçu le soir méme un Mail de Free me confirmant que ma demande était bien enregistrée (elle ne l'etait pas avant ???) et que je serai prévenu dés remise du Freeplug à UPS.
Cela bouge doucement...
Colis reçu Lundi 20.
Freeplug branchée et associée : OK (pendant 2 jours !!!!!)
Aprés 2 jours de fonctionnement, je retrouve le freeplug neuf avec voyant rouge, donc association perdue , exactement comme avec le précédent.
Connaissant bien les boitiers CPL je suis maintenant certain que cette perte d'association est due au Player qui doit envoyer un signal perturbant le CPL lorsqu'on le met en veille profonde.
Ou alors tous les freeplugs seraient déffectueux ??? cela m'etonnerait, car celui du Serveur marche bien.
Aprés plusieurs ré associations et déconnexions, j'ai abandonné ce 2eme Freeplug et l'ai remplacé par mon boitier CPL Bewan 200 qui lui marche toujours..
Voila l'explication à plusieurs problèmes de Freeplug relatés dans ce forum.
il y a un défaut entre le Player et le FreePlug de celui ci.
Je vais voir si ce problème est noté dans les Bugs a résoudre. |
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_________________ Free dégroupage partiel . Freebox V6 depuis mi janvier. |
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Posté le: Vendredi 8 Avril 2011 21:36:42
NRA : NAT30
(Nimes) V2
Ligne : 4439 m (55 dB)
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yboubou
Nouveau
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Inscrit le : 04 Jan 2008 Messages : 5
Sexe :
Ville : Nimes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour,
J'ai eu aussi ce souci: Pas moyen d'appairer les freeplugs.
J'y ai réussi en les retirant des multiprises parafoudre sur lesquelles je les avais installées.
Bon courage à vous. |
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Posté le: Vendredi 14 Septembre 2012 08:28:42
NRA : AX113
(Aix-en-provence) V2
Ligne : 2491 m (37 dB)
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phgiraud
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mai 2004 Messages : 7
Sexe :
Ville : Aix-en-Provence
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Pour moi, même voyants verts, cela ne fonctionnait pas.
En manipulant la Freebox server (celle côté prise téléphonique), j'ai constaté tout à coup que les voyants éthernet (prise RJ45) se sont mis à clignoter; côté télé, hop! ça marche.
Conclusion: un faux contact dans la prise RJ45 (cable réseau) côté Freebox server.
Vérifiez donc de ce côté là. Pour en être sûr, essayer avec d'autres câbles. |
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