|
Posté le: Lundi 31 Octobre 2011 11:41:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeromeo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Oct 2011 Messages : 5
Sexe :
Ville : paris IIIeme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Abonné depuis près de 10 ans chez Free et ayant déménagé début Août dans Paris, j ai voulu migré mon abonnement, jusqu'ici Adsl, vers ma nouvelle adresse ou j'ai appris avec bonheur que je devrais passer à une connexion "fibre" ! Free refusant de souscrire un abonnement Adsl quand il existe la fibre dans un immeuble.
Est-ce normal ?
Y a t'il un moyen de "forcer" Free à me fournir un accès ADSL (puisque mon accès fibre ne fonctionne toujours pas !) |
|
_________________ J.Antoine |
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Octobre 2011 14:26:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
l'important pour nous est de faire fonctionner votre accès fibre et non de cumuler plusieurs abonnements. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Octobre 2011 14:39:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeromeo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Oct 2011 Messages : 5
Sexe :
Ville : paris IIIeme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ce n était pas ma question ! mais juste de savoir si Free pouvait m'obliger de prendre la fibre et non un simple abonnement Adsl en attendant que la fibre soit au point !! |
|
_________________ J.Antoine |
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Octobre 2011 14:53:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Octobre 2011 15:21:09
NRA : DEF92
(Courbevoie) V2
Ligne : 2120 m (31 dB)
| |
|
|
dridri
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Fév 2010 Messages : 14
Sexe :
Ville : Courbevoie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
@ptoso : regarde le message de jeromeo ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=243972
Je pense que sa question était de savoir s'il est interdit (au sens des CGV) d'avoir un abo ADSL classique si le logement est raccordé en fibre.
Ou à défaut, vite lui envoyer un technicien, parce qu'il est sans connexion depuis son déménagement (d'où sa remarque "la fibre n'est pas au point"). |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 31 Octobre 2011 15:27:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeromeo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Oct 2011 Messages : 5
Sexe :
Ville : paris IIIeme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Mrs !
Et pour compléter la réponse de Dridri que si le principe de la fibre fonctionne, c'est celui des sous traitant utilisé par Free qui ne l 'est manifestement pas, ce qui vous en conviendrez n' est pas mon problème !!
A suivre |
|
_________________ J.Antoine |
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Novembre 2011 08:42:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Vous devez avoir un message sur votre répondeur, sinon il faut vérifier votre numéro de mobile de contact indiqué dans votre console de gestion. |
|
|
|
|
|
|