Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Obligation de prendre la fibre?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2011 11:41:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromeo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : paris IIIeme

Forfait : Freebox Optique





Abonné depuis près de 10 ans chez Free et ayant déménagé début Août dans Paris, j ai voulu migré mon abonnement, jusqu'ici Adsl, vers ma nouvelle adresse ou j'ai appris avec bonheur que je devrais passer à une connexion "fibre" ! Free refusant de souscrire un abonnement Adsl quand il existe la fibre dans un immeuble.

Est-ce normal ?
Y a t'il un moyen de "forcer" Free à me fournir un accès ADSL (puisque mon accès fibre ne fonctionne toujours pas !)
_________________
J.Antoine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2011 14:26:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

l'important pour nous est de faire fonctionner votre accès fibre et non de cumuler plusieurs abonnements.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2011 14:39:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromeo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : paris IIIeme

Forfait : Freebox Optique





Ce n était pas ma question ! mais juste de savoir si Free pouvait m'obliger de prendre la fibre et non un simple abonnement Adsl en attendant que la fibre soit au point !! Crying or Very sad
_________________
J.Antoine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2011 14:53:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





La fibre est au point...
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2011 15:21:09 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2120 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dridri
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





@ptoso : regarde le message de jeromeo ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=243972
Je pense que sa question était de savoir s'il est interdit (au sens des CGV) d'avoir un abo ADSL classique si le logement est raccordé en fibre.

Ou à défaut, vite lui envoyer un technicien, parce qu'il est sans connexion depuis son déménagement (d'où sa remarque "la fibre n'est pas au point").
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2011 15:27:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromeo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : paris IIIeme

Forfait : Freebox Optique





Mrs !
Et pour compléter la réponse de Dridri que si le principe de la fibre fonctionne, c'est celui des sous traitant utilisé par Free qui ne l 'est manifestement pas, ce qui vous en conviendrez n' est pas mon problème !!
A suivre
_________________
J.Antoine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2011 08:42:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Vous devez avoir un message sur votre répondeur, sinon il faut vérifier votre numéro de mobile de contact indiqué dans votre console de gestion.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com