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Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 20:43:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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sabramar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2012 Messages : 8
Sexe :
Ville : bischwiller
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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bonsoir, j'ai reçu ma carte SIM hier et depuis impossible de l'activer. en effet chaque fois que je me connecte à mon espace abonné freeMobile
et je remplis le champ pour le numéro ICCID quand je l'envoie ça m'indique :Activation impossible pour le moment. Merci de réessayer ultérierement..
est ce qu'une âme charitable? peut m'aider merci.
cdt |
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Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 22:12:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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cfriton
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
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es-tu sur un nouveau numéro où sur une portabilité ? |
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_________________ Je suis Orange
@+ Claude |
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Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 09:03:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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sabramar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2012 Messages : 8
Sexe :
Ville : bischwiller
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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non ce n'est pas une portabilité. |
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Posté le: Samedi 28 Janvier 2012 13:49:14
NRA : LLT66
(Pollestres) mini
Ligne : 901 m (13 dB)
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metallistunt
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2011 Messages : 28
Sexe :
Ville : POLLESTRES 66450
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Idem, je viens de recevoir une carte sim avec nouveau numéro, et c'est marqué impossible de l'activer veillez réessayer ultérieurement. J'avais déjà commandé une première carte sim et là aucun soucis. est-ce que d'autre personne sont dans ce cas. |
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Posté le: Samedi 28 Janvier 2012 14:24:18
NRA : PIL59
(Roubaix) V2
Ligne : 2671 m (40 dB)
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decors
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Avr 2005 Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 21:33:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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sabramar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2012 Messages : 8
Sexe :
Ville : bischwiller
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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personne pour m'aider ?
je suis toujours bloqué a l'état numéro 2 ( carte expédiée) en vert et l'état 3 en gris
j'ai contacté le service Free mobile mais le probleme n'est pas résolu.
est ce que je peux résilié mon abonnement sachant que je n'ai pas peu activer ma ligne ?
merci |
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Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 21:48:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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DjMomo
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2004 Messages : 372
Sexe :
Ville : Sarrola Carcopino
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Article 1 des CGA : http://mobile.Free.fr/docs/Con....._01_12.pdf
Citation: | La SIM est mise à disposition de l'abonné qui doit l'activer auprès de Free Mobile dans les 15 jours (dans les 3 jours en cas de demande de portabilité) suivant la date de son envoi. A défaut, Free activera la SIM. |
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Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 15:57:05
NRA : LLT66
(Pollestres) mini
Ligne : 901 m (13 dB)
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metallistunt
Nouveau
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Inscrit le : 01 Déc 2011 Messages : 28
Sexe :
Ville : POLLESTRES 66450
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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J'ai appelé le 3244, samedi 28 janvier à 17 heures. ils m'ont répondus que l'impossibilité d'activer la carte SIM était dû au à un défaut d'impression des courriers joints aux cartes. En effet voici le premier courrier dans lequel mon identifiant et mon numéro d'abonné sont présent (flouté) et pour lequel l'activation a fonctionnée :
Voici le second courrier pour lequel l'activation ne fonctionne toujours pas :
On peut constater qu'il manque les informations qui permet de rattacher la carte SIM au compte (nom, numéro d'abonné etc..). Ils m'ont demandé numéro de carte SIM pour pouvoir le rattacher à mon compte et ont préciser que cela sera fait dans les 72 heures après mon appel. Pour l'instant toujours rien |
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Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 22:53:37
NRA : ARL13
(Arles) V2
Ligne : 3208 m (33 dB)
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jeffbeback
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mai 2005 Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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J'ai eu le même soucis que toi avec la même absence d'information que le courrier accompagnant la carte sim.
Cela a été résolu lors d'un quatrième appel à la hotline où je suis enfin tombé sur un conseiller efficace qui a fait partir de suite une nouvelle carte sim que j'ai reçu le lendemain et que j'ai pu de suite activer (voir mon sujet ici).
Au vu de mon expérience, je ne peux que te conseiller de retenter de contacter la hotline... |
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Posté le: Mercredi 1 Février 2012 10:43:01
NRA : LLT66
(Pollestres) mini
Ligne : 901 m (13 dB)
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metallistunt
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2011 Messages : 28
Sexe :
Ville : POLLESTRES 66450
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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J'ai recontacté la hotline et m'ont à nouveau proposé la même solution et en changeant l'adresse mail utilisé pour mon inscription qui était la même que pour l'inscription à 2 €. Il m'a affirmé que le problème sera résolu en m'envoyant un nouveau mail dans les 72 heures. J'y crois moyennement . mais bon je reconctacterais la hotline et demanderais qu'il me propose une autre solution.
Ils ont quand même de sacré problèmes dans la gestion Free. |
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Posté le: Mercredi 1 Février 2012 13:49:09
NRA : ARL13
(Arles) V2
Ligne : 3208 m (33 dB)
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jeffbeback
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mai 2005 Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Je sais, j'avais eu cette réponse aussi comme quoi on me recontacterait pour la résolution du problème...
Ne voyant rien venir, j'ai rappelé et c'est la que je suis tombé, peut être par chance, sur ce technicien qui semblait vraiment s'occuper de la téléphonie mobile et qui a résolu mon problème en un rien de temps.
Je ne peux que conseiller de rappeler et/ou éventuellement de faire une lettre de mise en demeure... |
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Posté le: Mercredi 1 Février 2012 14:24:38
NRA : PIL59
(Roubaix) V2
Ligne : 2671 m (40 dB)
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decors
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Avr 2005 Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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metallistunt a écrit: | J'ai recontacté la hotline et m'ont à nouveau proposé la même solution et en changeant l'adresse mail utilisé pour mon inscription qui était la même que pour l'inscription à 2 €. Il m'a affirmé que le problème sera résolu en m'envoyant un nouveau mail dans les 72 heures. J'y crois moyennement . mais bon je reconctacterais la hotline et demanderais qu'il me propose une autre solution.
Ils ont quand même de sacré problèmes dans la gestion Free. |
j'ai la même réponse depuis le 19 et j'ai toujours pas de téléphone a ce jour.
ca fait depuis le 19 que j'attends 72 heures. |
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Dernière édition par decors le Mercredi 1 Février 2012 14:48:02; édité 3 fois |
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Posté le: Mercredi 1 Février 2012 15:30:53
NRA : LAN31
(Toulouse) V2
Ligne : 2845 m (42 dB)
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Jules3191
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2007 Messages : 130
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Vous n'auriez pas reçu des cartes qui ne vous étiez pas destinés ?
Il y avait bien votre nom dessus ?
Sinon, auriez-vous demandé le renvoi d'une SIM suite à des problèmes de réception ou autre ? (du coup, vous auriez pu recevoir après coup une SIM précédente que vous auriez tenté d'activer mais qui n'était plus affectée à votre ligne depuis la demande de renvoi d'une nouvelle SIM). |
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Posté le: Mercredi 1 Février 2012 15:47:04
NRA : LLT66
(Pollestres) mini
Ligne : 901 m (13 dB)
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metallistunt
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2011 Messages : 28
Sexe :
Ville : POLLESTRES 66450
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Peut être, mais à aucun moment ils ne m'ont proposé de me renvoyer une SIM. Visiblement les conseillers au bout du fil ne sont pas formés correctement pour gérer ce genre de situation. A part me faire poireauté, il n'ont visiblement pas résolu le problème et sont incapable de me donner une réponse. Je vais de ce pas effectuer une opposition sur prélèvement . Je vais allez voir si l'herbe est plus vertes ailleurs, j'en ai marre de devoir essuyer les plâtres. |
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Dernière édition par metallistunt le Mercredi 1 Février 2012 15:49:58; édité 1 fois |
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Posté le: Mercredi 1 Février 2012 16:33:13
NRA : PIL59
(Roubaix) V2
Ligne : 2671 m (40 dB)
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decors
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Avr 2005 Messages : 127
Sexe :
Ville : roubaix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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nouvelle appel au 3244.
ce coup-ci j'ai demander mon code rio comme il sont incapable de me fournir le service pour le quelle je doit payer.
le code rio ne change pas ces celui que j'ai fourni au moment de mon inscription.
le conseiller ma dit que le lien pour activer la carte seras dispo lundi/mardi sur mon espace abonner et que je suis pas le seul dans ce cas.
je vais patienter jusque mardi maxi et si il n'y a pas de changement direction B and you. |
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