|
Posté le: Lundi 20 Février 2012 11:28:13
NRA : VEZ49
(Vezins)
Ligne : 734 m (11 dB)
| |
|
|
Vonvon49 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2008 Messages : 22
Sexe :
Ville : Vezins
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM mais je ne peux pas me connecter à mon compte pour l'activer car j'ai perdu mon mot de passe.
Lorsque j'essaie d'utiliser la procédure de récupération du mot de passe, j'ai un message
"Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies".
Comment puis-je récupérer mon mot de passe (sans passer par le 3244 car je suis au travail et je ne peux pas utiliser les numéros courts) ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Février 2012 12:44:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
stephsvs
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2004 Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Il faut absolument que les nom , prénom et adresse mail soient identiques à ceux rentrés le jour de l'inscription . |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Février 2012 15:02:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lap_R
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2004 Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
...en n'utilisant aucune lettre accentuée. |
|
_________________ Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol) |
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Février 2012 15:55:57
NRA : VEZ49
(Vezins)
Ligne : 734 m (11 dB)
| |
|
|
Vonvon49 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2008 Messages : 22
Sexe :
Ville : Vezins
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Réponse pour Stephsvs et lap-R,
Merci pour vos infos.
Ce que je crains c'est d'avoir mal orthographié une des 3 données la première fois.
Et là ça complique la tâche !.
A suivre... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Février 2012 15:59:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nico_44
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Fév 2008 Messages : 118
Sexe :
Ville : Sainte-Luce sur Loire
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
As-tu reçu ton e-mail de confirmation pour la création de ton compte?
Normalement, ton ID et ton mot de passe sont dedans. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Février 2012 16:04:05
NRA : RIE60
(Rieux) V2
Ligne : 2705 m (40 dB)
| |
|
|
JeanClement
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Jan 2007 Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Pour la demande de renvoi, je crois qu'il faut tout mettre en minuscules et sans accent, même s'il y avait des accents et des majuscules pour la demande.
Perso, j'avais fait une demande de renvoi pour ne pas attendre l'envoi normal du mot de passe. C'était un truc conseillé sur le forum. |
|
_________________ JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé ! |
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Février 2012 16:06:40
NRA : VEZ49
(Vezins)
Ligne : 734 m (11 dB)
| |
|
|
Vonvon49 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2008 Messages : 22
Sexe :
Ville : Vezins
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Très bonne question nico-44,
Non, je n'ai pas reçu cet e-mail d'ou mon problème.
Merci pour ton contact. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Février 2012 16:21:14
NRA : VEZ49
(Vezins)
Ligne : 734 m (11 dB)
| |
|
|
Vonvon49 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2008 Messages : 22
Sexe :
Ville : Vezins
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ton info, JeanClemment.
Comment as-tu fait une demande de renvoi ?
Est-ce par le 3244 ?
Cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Février 2012 16:35:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nico_44
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Fév 2008 Messages : 118
Sexe :
Ville : Sainte-Luce sur Loire
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Es-tu sûr que ton e-mail de contact soit correct?
Peut-être que si un corp passe par ici, il pourrait te renseigner sur la validité de ton adresse mail... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Février 2012 22:56:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Tu as vérifié les spams ou les indésirables de ta messagerie ? |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Février 2012 08:52:07
NRA : VEZ49
(Vezins)
Ligne : 734 m (11 dB)
| |
|
|
Vonvon49 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2008 Messages : 22
Sexe :
Ville : Vezins
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci Jean-Louis pour ta réponse.
J'ai fait hier soir le 3244 puis le choix 1 et le choix 5 et j'ai eu une opératrice qui a vérifié mes données saisies.
Et c'est bien une erreur de ma part. J'ai saisie un bout de mon adresse email perso et la fin du travail !.
Ca ne pouvait pas le faire.
Tout est OK. J'ai même fait un autre abonnement mobile.
Au passage l'opératrice est très agréable...
Merci à tous pour vos suggestions et bon support. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Février 2012 10:50:43
NRA : RIE60
(Rieux) V2
Ligne : 2705 m (40 dB)
| |
|
|
JeanClement
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Jan 2007 Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Vonvon49 a écrit: | Comment as-tu fait une demande de renvoi ?
Est-ce par le 3244 ? |
C'était sur le site "espace abonnés" en cliquant sur "mot de passe abonné".
Au tout début (inscription le 12 ou le 13 janvier), les e-mails avec les identifiants n'étaient pas envoyés tout de suite. J'ai suivi un conseil sur un topic d'ADUF pour me faire (ré)envoyer les identifiants - j'ai reçu le mail normal quelques heures après. |
|
_________________ JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé ! |
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Février 2012 11:11:44
NRA : VEZ49
(Vezins)
Ligne : 734 m (11 dB)
| |
|
|
Vonvon49 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2008 Messages : 22
Sexe :
Ville : Vezins
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Jeanclement,
Merci pour ta précision.
Comme tu as pu le voir précédemment, c'est mon adresse email qui était mauvaise. Je ne pouvais donc pas aller plus loin dans la demande d'un nouveau mot de passe. J'étais logiquement rejeté.
J'ai concaténé mon adresse perso et de travail et j'étais loin de penser que je pouvais faire cette bêtise.
Merci encore et peut être à bientôt, |
|
|
|
|
|
|