Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mot de passe perdu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 11:28:13 NRA : VEZ49 (Vezins) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 734 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vonvon49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Vezins

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte SIM mais je ne peux pas me connecter à mon compte pour l'activer car j'ai perdu mon mot de passe.

Lorsque j'essaie d'utiliser la procédure de récupération du mot de passe, j'ai un message
"Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies".

Comment puis-je récupérer mon mot de passe (sans passer par le 3244 car je suis au travail et je ne peux pas utiliser les numéros courts) ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 12:44:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Il faut absolument que les nom , prénom et adresse mail soient identiques à ceux rentrés le jour de l'inscription .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 15:02:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





...en n'utilisant aucune lettre accentuée.
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 15:55:57 NRA : VEZ49 (Vezins) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 734 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vonvon49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Vezins

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Réponse pour Stephsvs et lap-R,

Merci pour vos infos.

Ce que je crains c'est d'avoir mal orthographié une des 3 données la première fois.
Et là ça complique la tâche !.

A suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 15:59:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico_44
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2008
Messages : 118
Sexe :
Ville : Sainte-Luce sur Loire

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

As-tu reçu ton e-mail de confirmation pour la création de ton compte?
Normalement, ton ID et ton mot de passe sont dedans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 16:04:05 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Pour la demande de renvoi, je crois qu'il faut tout mettre en minuscules et sans accent, même s'il y avait des accents et des majuscules pour la demande.

Perso, j'avais fait une demande de renvoi pour ne pas attendre l'envoi normal du mot de passe. C'était un truc conseillé sur le forum.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 16:06:40 NRA : VEZ49 (Vezins) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 734 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vonvon49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Vezins

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Très bonne question nico-44,

Non, je n'ai pas reçu cet e-mail d'ou mon problème.

Merci pour ton contact.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 16:21:14 NRA : VEZ49 (Vezins) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 734 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vonvon49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Vezins

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ton info, JeanClemment.

Comment as-tu fait une demande de renvoi ?
Est-ce par le 3244 ?

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 16:35:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico_44
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2008
Messages : 118
Sexe :
Ville : Sainte-Luce sur Loire

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Es-tu sûr que ton e-mail de contact soit correct?

Peut-être que si un corp passe par ici, il pourrait te renseigner sur la validité de ton adresse mail...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 22:56:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu as vérifié les spams ou les indésirables de ta messagerie ?
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 08:52:07 NRA : VEZ49 (Vezins) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 734 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vonvon49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Vezins

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Jean-Louis pour ta réponse.

J'ai fait hier soir le 3244 puis le choix 1 et le choix 5 et j'ai eu une opératrice qui a vérifié mes données saisies.

Et c'est bien une erreur de ma part. J'ai saisie un bout de mon adresse email perso et la fin du travail !.
Ca ne pouvait pas le faire.

Tout est OK. J'ai même fait un autre abonnement mobile.

Au passage l'opératrice est très agréable...

Merci à tous pour vos suggestions et bon support.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 10:50:43 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Vonvon49 a écrit:
Comment as-tu fait une demande de renvoi ?
Est-ce par le 3244 ?


C'était sur le site "espace abonnés" en cliquant sur "mot de passe abonné".
Au tout début (inscription le 12 ou le 13 janvier), les e-mails avec les identifiants n'étaient pas envoyés tout de suite. J'ai suivi un conseil sur un topic d'ADUF pour me faire (ré)envoyer les identifiants - j'ai reçu le mail normal quelques heures après.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 11:11:44 NRA : VEZ49 (Vezins) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 734 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vonvon49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Vezins

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Jeanclement,

Merci pour ta précision.
Comme tu as pu le voir précédemment, c'est mon adresse email qui était mauvaise. Je ne pouvais donc pas aller plus loin dans la demande d'un nouveau mot de passe. J'étais logiquement rejeté.

J'ai concaténé mon adresse perso et de travail et j'étais loin de penser que je pouvais faire cette bêtise.

Merci encore et peut être à bientôt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com