Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Remise à zéro du forfait data non appliquée?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2012 01:09:51 NRA : BLM93 (Le Blanc Mesnil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4004 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rahman
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2009
Messages : 129
Sexe :
Ville : Le Blanc-Mesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour.

Mon abonnement se renouvelle tous les 24 du mois. Le mois passé, j'ai dépassé les 3GO de data et donc le débit était réduit de 7 méga à 0,1 méga.

Or, nous sommes le 24 aujourd'hui et la remise à zéro n'a pas été faite et je suis en début réduit...

Que dois-je faire? Je pense que le 3244 sera une fois de plus incompétent face à ce problème...

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 17:30:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Quand a eu lieu la facturation ?
Car je pense que la date chez Free c'est le premier du mois.
Et donc au premier mois, paiement d'un prorata.

Peux tu confirmer ?
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 21:52:59 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Car je pense que la date chez Free c'est le premier du mois.
Et donc au premier mois, paiement d'un prorata.


Ah non ! Ou alors on a tout faux dans nos explications depuis le début.
Pour Free ADSL c'est comme ça au premier du mois, mais pour Free mobile il a été dit un peu partout que c'est bien une facturation à "date anniversaire"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com