Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme acces messagerie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 22:20:28 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 931 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Az
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : LYON 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonsoir
Carte sim Free activée ce midi avec un galaxy s2.
Impeccable tout marche (tel, sms, mms, 3G) sauf pour acceder a la messagerie :

je fais le 666 ou le +33653600011,
J'ai un message qui me dit que je dois taper mon nº de portable,
Ce que je fais,
Et là : "desole ce numero n'est pas actuellement en service"

Rien trouvé sur le forum, si quelqu'un a une idee ??

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 10:12:50 NRA : FLE61 (Flers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2595 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forcebio
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2012
Messages : 160
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Nous sommes apparemment "nombreux" à rencontrer ce soucis de répondeur aux abonnés absents Laughing

Je suis dans le même cas, j'ai activé mon abonnement vendredi soir (le 23 mars donc) et depuis le répondeur n'a jamais fonctionné. Il me demande mon numéro à 10 chiffres pour ensuite me dire que la ligne n'est pas en service...

L'espace client, rubrique messagerie vocale, indique une maintenance.

Certains "freemobilenautes" ont appelé le service client qui a dit que c'était en cours de résolution, donc personnellement je n'ai pas appelé, pour pas les saturer. Je sais pas si il faut se manifester, donc j'attends un peu et j'appellerai éventuellement quand j'en aurai marre Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 10:57:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawnben
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2011
Messages : 162
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=251740

Tu peux voir que se problème date de la semaine dernière déjà! Evil or Very Mad

Je sais pas pourquoi le sujet en cours à disparu du forum!? Censure Question

En tout cas d'après le SAV (contacté de nouveau lundi 26) il faut attendre!

Chez Free c'est la meilleure réponse qu'on peut te donner.... attendre!

La messagerie étant quelque chose d'essentiel pour bon nombre de gens, je dis bravo à Free qui continue de se tirer des balles dans le pieds tout seul! Ils n'ont pas besoin des autres opérateurs pour ça! Wink

Aucun numéro de fonctionne et les soit disant technique de passer en 2G etc... c'est pareil!

Alors attendons!
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 février 2011
Etape 5/6 à la date du 09 mai 2011
Matériel reçu le 17 mai 2011
Activé depuis le 17 mai 2011 (annonce dans un mail comme si c'était une fleur qu'on me faisait)

==> Sa a été long! On n'est loin de la Révolution!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 12:52:06 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 931 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Az
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : LYON 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Ok merci pour vos reponses.
Je vais patienter un peu. Effectivement nous ne sommes pas les seul.
Ca aurait bien d'avoir un Corp pour nous dire vraiment ce qui se passe
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 17:54:38 NRA : FLE61 (Flers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2595 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forcebio
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2012
Messages : 160
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Me concernant, je viens de craquer et j'ai appelé l'assistance.

Pour une 1ère, ça engage pas à les rappeler Embarassé

La conseillère, très gentille au demeurant, m'a tout de suite dit "Oui, une maintenance est en cours, nous avons un nouveau numéro à appeler pour la messagerie, ça va marcher : 06xx600011" (je mets des xx vous verrez pourquoi plus tard.
Je dis gentiment que je l'ai déjà appelé, et que ça change rien, et explique mon soucis, depuis l'activation pas de messagerie, dans mon compte ça affiche messagerie en maintenance, si on m'appelle le répondeur ne prend pas et ça dit "pas de ligne en service" etc...
Sur ce, elle me dit que je devais faire avant le 0695600011, et que son numéro à elle marchera. Dans le doute, me rappelant juste que j'appelais un xxxx600011, je la remercie, et raccroche. J'appelai, pour l'histoire, le 0653600011...

Test de son numéro : je tombe sur un répondeur d'une personne apparemment, et j'ai toujours pas de répondeur.

Bon, je me formalise pas spécialement, mais bon...

Je vais donc attendre, avant de profiter de ma ligne correctement Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 15:12:37 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 434 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji19
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2006
Messages : 90
Sexe :
Ville : Paris 17

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai le même problème depuis l'activation de ma carte sim vendredi 23 mars.
En espérant que cela soit résolu rapidement...
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait aucune communication sur ce sujet par Free, si l'on ne m'avait pas dit que je n'avais pas de répondeur je ne le saurais pas!! Cela peut être très gênant!
Et bien sûr pas de date de résolution...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 17:44:43 NRA : FLE61 (Flers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2595 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forcebio
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2012
Messages : 160
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,

Pour ma part, ce soir à 17h40, mon répondeur fonctionne ! L'accès via l'espace client permet son paramétrage, du tout bon !

Bon, y a juste que les appels ont du mal à passer, mais il est 17h45 aussi :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 17:55:10 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 434 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benji19
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2006
Messages : 90
Sexe :
Ville : Paris 17

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui c'est OK pour moi aussi:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 18:19:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Selon la hotline Free Mobile, le problème sera résolu dans les prochains jours, au plus tard en milieu de semaine prochaine.

http://www.universfreebox.com/article16879.html

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Avril 2012 10:15:21 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 931 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Az
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : LYON 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





C'est bon pour moi aussi.
Super
Pour moi, tout fonctionne. Pas spécialement de problème en fin de journée.
Bon courage a ceux qui ont toujours le problème, ça ne devrait plus tarder.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com