Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de reception des sms à numéro court
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Avril 2012 22:25:57 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4139 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dendunord
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : VALENCIENNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir ,
Je me tourne vers vous , après avoir déjà téléphoné 5 fois au service client freemobile.

Mon problème est le suivant depuis le 24 janvier je suis chez freemobile 15,90 , j’ai une bonne réception aussi bien en voix , internet , MMS et SMS sauf pour le numéro court.
Pour mon boulot de temps en temps je dois recevoir un SMS venant du numéro 38*** celui-ci est envoyé en même temps a plus de 20 personnes via le site orange tous l’on sauf moi, qu’ils soient chez d’autres FAI ou freemobile.
Aujourd’hui 3 SMS ont été envoyés et je n’ai encore rien reçu c’est vide, j’ai même fait l’essai de changer de téléphone, mais toujours rien en vue aucun signe de ces SMS….

Mon téléphone un Samsung Galaxy Spica débloqué de chez BT , je précise que lorsque j’étais chez BT avec le même téléphone je recevais bien les SMS venant de ce numero

Avez-vous une idée sur mon problème ? Est-ce que j’ai un réglage a faire sur mon tél en sachant que j’installe ou pas le configfree rien ne change

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2012 09:55:21 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4139 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dendunord
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : VALENCIENNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





personne pour me donner un conseil?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2012 11:09:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neopbm
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 475
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Essaye peut être de poster sur ce sujet : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=248569
Visiblement certains numéros courts passent bien (moi je reçois ceux de ma banque) et d'autres pas...

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com