|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2012 15:05:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bonjour j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui et je l'ai activé à MIDI sur le site freemobile, on me dit carte sim activée mais la portabilité n'aura lieu que vendredi après-midi,
sur mon espace abonné il n'y a pas ligne en cours d'activation, est-ce normal ?
d'autre part lorsque ma carte sim est insérée je ne vois aucun réseau, je ne peux rien faire ni téléphoner rien du tout, est-ce normal ?
merci pour vos lumières |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Avril 2012 09:04:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Attendez la date de prise en compte de la portabilité. Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Avril 2012 13:18:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour
pouvez-vous supprimer mon premier espace abonné du mois de janvier qui ne me sert plus à rien ? merci beaucoup
cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Avril 2012 13:21:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je ne comprends pas votre question, et il faudrait indiquer le numéro d'abonnement. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Avril 2012 13:26:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour
je m'étais abonnée à freemobile le 12 janvier et je me suis rétractée le 13 janvier par LR avec AR, j'ai eu un mail de Free pour des identifiants pour mon espace abonné mais cet espace abonné ne me sert à rien car j'ai souscrit de nouveau le 22 avril à freemobile et j'ai un autre espace abonné, je peux vous envoyer par mp si vous voulez mes identifiants de mon premier espace abonné si vous le voulez.
merci beaucoup |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Avril 2012 13:29:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Si vous avez résilié par courrier, il suffit d'attendre le traitement de votre demande. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Avril 2012 13:49:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Rebonjour
cela fait 3 mois que j'ai envoyé la LR avec AR c'est à dire le 13 janvier et Free ne m'a supprimé mon premier espace client.
merci pour votre réponse |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Avril 2012 13:56:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Je ne comprends pas votre souci, si la ligne est résiliée quel est le problème ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Avril 2012 17:01:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Il n'y a aucun problème sinon que j'ai un espace abonné créé en janvier qui ne sert à rien... |
|
|
|
|
|
|