Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Activation carte sim
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 15:05:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






bonjour j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui et je l'ai activé à MIDI sur le site freemobile, on me dit carte sim activée mais la portabilité n'aura lieu que vendredi après-midi,
sur mon espace abonné il n'y a pas ligne en cours d'activation, est-ce normal ?
d'autre part lorsque ma carte sim est insérée je ne vois aucun réseau, je ne peux rien faire ni téléphoner rien du tout, est-ce normal ?

merci pour vos lumières Confused Confused Confused
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012 09:04:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Attendez la date de prise en compte de la portabilité. Merci
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012 13:18:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour
pouvez-vous supprimer mon premier espace abonné du mois de janvier qui ne me sert plus à rien ? merci beaucoup

cordialement
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012 13:21:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
je ne comprends pas votre question, et il faudrait indiquer le numéro d'abonnement.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012 13:26:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour

je m'étais abonnée à freemobile le 12 janvier et je me suis rétractée le 13 janvier par LR avec AR, j'ai eu un mail de Free pour des identifiants pour mon espace abonné mais cet espace abonné ne me sert à rien car j'ai souscrit de nouveau le 22 avril à freemobile et j'ai un autre espace abonné, je peux vous envoyer par mp si vous voulez mes identifiants de mon premier espace abonné si vous le voulez.

merci beaucoup
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012 13:29:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Si vous avez résilié par courrier, il suffit d'attendre le traitement de votre demande.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE


Dernière édition par ptoso le Jeudi 26 Avril 2012 13:29:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012 13:49:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Rebonjour

cela fait 3 mois que j'ai envoyé la LR avec AR c'est à dire le 13 janvier et Free ne m'a supprimé mon premier espace client.

merci pour votre réponse Surprised
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012 13:56:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je ne comprends pas votre souci, si la ligne est résiliée quel est le problème ?
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012 17:01:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Il n'y a aucun problème sinon que j'ai un espace abonné créé en janvier qui ne sert à rien...
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com