|
Posté le: Lundi 9 Juillet 2012 14:20:02
NRA : VXL95
(Vauréal) V2
Ligne : 919 m (13 dB)
| |
|
|
brian_lysi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juin 2012 Messages : 19
Sexe :
Ville : VAUREAL
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
pourriez-vous m'indiquer comment je peux contacter l'assitance technique Free par téléphone une fois un ticket d'incident ouvert svp ?
L'automate reconnait qu'un ticket d'incident est ouvert et, sauf erreur, aucun choix me permettant d'avoir une personne en ligne ne m'est proposé.
Pour information, voici le mail reçu ce jour du support Free :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre abonnement à l'offre Free ADSL, l'Opérateur Historique nous informe d'une erreur lors de la construction de votre ligne ce qui a aboutit au rejet de celle-ci.
Afin de pouvoir faire les vérifications adéquates et relancer la commande de câblage de votre ligne, nous vous invitons à nous recontacter par téléphone au 3244.
Merci de votre compréhension.
Service clientèle Free.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourriez-vous nous aider svp ?
Merci.
Brian_Lysi |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Juillet 2012 14:31:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il faudrait préciser le numéro de ligne concerné par ce mail dans le profil. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Juillet 2012 14:56:10
NRA : VXL95
(Vauréal) V2
Ligne : 919 m (13 dB)
| |
|
|
brian_lysi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juin 2012 Messages : 19
Sexe :
Ville : VAUREAL
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
le topic également rataché à ce problème, qui avait été traité par xstorias mais malheureusement sans réponse depuis quelques jours (peut-être en vacances)
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1749277#1749277
J'ai mis à jour le numéro FT.
Un ticket a été ouvert au support : REF: 0134668603/304250197
Le test de position a été effectué ==> résultat +
Nous pensons que le problème n'est qu'administratif ( ligne portée 2 jours avant résiliation ancien occupant), mais il y a peut-être un impact technique.
D'avance, merci beaucoup de votre aide afin que l'on puisse retrouver notre accès dans les meilleurs délais. (je ne parviens pas à joindre l'assitance technique via la hotline tel avec ce ticket ouvert...)
Brian_Lysi |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Juillet 2012 16:11:22
NRA : VXL95
(Vauréal) V2
Ligne : 919 m (13 dB)
| |
|
|
brian_lysi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juin 2012 Messages : 19
Sexe :
Ville : VAUREAL
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Avez-vous pu analysé notre problème svp ?
quelle est désormais la marche à suivre ?
Merci.
Brian_Lysi |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Juillet 2012 22:23:13
NRA : VXL95
(Vauréal) V2
Ligne : 919 m (13 dB)
| |
|
|
brian_lysi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juin 2012 Messages : 19
Sexe :
Ville : VAUREAL
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Je vous apporte quelques nouvelles :
demande d'intervention effectuée le 09/07/2012 22:02 par Free auprès de l'Opérateur historique
ticket d'intervention ouvert auprès du Gamot afin que l'Opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements
Nous vous tiendrons informer de la suite des opérations.
Cordialement,
Brian_Lysi |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Juillet 2012 08:28:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Tout à fait |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Juillet 2012 11:30:50
NRA : VXL95
(Vauréal) V2
Ligne : 919 m (13 dB)
| |
|
|
brian_lysi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juin 2012 Messages : 19
Sexe :
Ville : VAUREAL
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
En effet, je donne des nouvelles, mais je me doute bien que vous êtes informés, voire à l'origine, de l'évolution de notre dossier
Merci beaucoup de vos démarches.
Brian_Lysi |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 13 Juillet 2012 11:30:40
NRA : VXL95
(Vauréal) V2
Ligne : 919 m (13 dB)
| |
|
|
brian_lysi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juin 2012 Messages : 19
Sexe :
Ville : VAUREAL
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Voilà , tout est rentré dans l'ordre depuis le 11/7 suite à l'intervention d'un technicien Telecom au niveau de leur local technique.
L'origine était donc bien materiel: fusible blanc mise à la place d'un fusil de couleur noir (dixit le technicien)
Merci beaucoup pour votre contribution ptoso.
En espérant ne plus avoir à venir sur l'ADUF
Cordialement,
Brian_Lysi. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 13 Juillet 2012 11:32:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour le retour, bon surf. |
|
|
|
|
|
|