Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freeplugs ne synchronisent plus sur Freebox V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Juillet 2012 16:03:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damien78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2008
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour.

Je me permet de poster un message ici, car depuis plusieurs mois déjà, je n'arrive pas à garder la connexion de mon boitier TV avec la V5 le tous relié en CPL.
Jusqu’à présent je débranchai le boitier tv est la connexion arrivée a tenir, hors depuis le début de la semaine le boitier bloque a chaque tentative de reboot au bout de 10 minutes.
J'ai donc débranché les 2 freeplugs pour les associer sur un même prise, en suivant ce post https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=182194 mais un des 2 boitier reste avec le voyant vert allumé et le voyant orange éteins. Pour l'autre il n'y a pas de souci.
Je voulais savoir s'il y avait une autre solution ou alors j'étais dans l'obligation de me les faire échanger ?


En vous remerciant par avance.


Dernière édition par Damien78 le Dimanche 8 Juillet 2012 16:30:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012 18:57:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damien78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2008
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour.

J'ai essayé plusieurs fois une resynchronisation des mes freeplugs mais rien n'y fait.
Il y a toujours un sur les deux qui ne veut pas tenir. Je vais donc être dans l'obligation de contacter l'assistance pour un échange.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com