|
Posté le: Dimanche 3 Juin 2012 18:43:12
NRA : HAU59
(Haubourdin) V2
Ligne : 662 m (9 dB)
| |
|
|
Yogiyo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mai 2011 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Malgré le redémarrage de la Freebox et le teste sur plusieurs DVD et Blu-ray, il n'est plus possible de lire de disques sur ma Freebox revolution : l"Lire le disque" reste grisé.
Que faire ?
Merci, |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Juin 2012 22:01:29
NRA : LJU91
(Longjumeau) V2
Ligne : 2713 m (40 dB)
| |
|
|
lajuersy
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2004 Messages : 279
Sexe :
Ville : longjumeau
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
+1.... Je m'étais fais prêter avatar en blue ray il y a quelques mois pour valider que cela fonctionne avant d'en acheter un et c'était OK. Je profite d'une promotion pour en acheter 3 et aucun d'eux n'est reconnu !!!!. Les DVD normaux, pas de problème mais blue ray = nada !!.
J'ai essayé reboot et mise en /hors tension: pas de résultat : la case reste grise.
Si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur !!.
Malheureusement, je crains que ce ne soit un problème insoluble sans une mise à jour de Firmware qui viendra.... un jour ?
Il serait bien que Free tiennent ses belles promesses indiquées dans ses pubs TV.
0 / 3 qui fonctionnent, je suis un rien énervé... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Juin 2012 16:56:32
NRA : HAU59
(Haubourdin) V2
Ligne : 662 m (9 dB)
| |
|
|
Yogiyo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mai 2011 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pour ma part, le lecteur a fonctionné un certains temps, il lisait les DVD et certains Blu-ray (pas tous).
A présent, il ne lit plus aucun disque ce qui est réellement gênant. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Août 2012 22:56:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
daouid
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2005 Messages : 140
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
même chose pour moi
c'est la première fois que j'essaie un BD aucun n'est lu alors que les DVD fonctionnent.
j'avais jamais essayé auparavant car je lisais mes BD avec la PS3 et ce soir j'ai voulu comparer l'image : que neni
est ce un réel bug software ou le player qui marche pas ?
j'ai essaye avec le coffret AVATAR-tintin -alice au pays des merveilles Raiponce Pirate des caraibes 4
merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Août 2012 23:14:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cfriton
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de faire changer le player pour ce genre de problème
Il te faut contacter les gens de la hotline pour un échange
C'est rapide et les gens sont charmants .... |
|
_________________ Je suis Orange
@+ Claude |
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Août 2012 03:15:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Pensez d'éteindre et rallumer ( redémarrer) le boitier Server ensuite le boitier Player et réessayer de nouveau au moins avant de contacter la hotline pour que vous soyez sur que les boitiers fonctionnent avec le dernier firmware
Cdt |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Août 2012 09:33:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
daouid
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2005 Messages : 140
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai bien le dernier firmware mais comme j'ai eu ma Freebox en janvier 2011 je me demande si les premiers boitiers n'avaient pas un probleme avec le blue ray...
je vais contacter la hot line de retour de congés
merci à vous |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Août 2012 14:54:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bon congé alors |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Août 2012 16:28:32
NRA : TRA78
(Trappes) V2
Ligne : 3870 m (54 dB)
| |
|
|
Martony
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mai 2009 Messages : 27
Sexe :
Ville : Maurepas
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je constate que je ne suis pas un cas isolé, il semblerait que le lecteur Blu-Ray pose de vrais problèmes... peut être une mauvaise série?
Quoi qu'il en soit j'ai appelé la hotline avant-hier et ma box de remplacement est parti ce matin de leurs entrepôts, chapeau au SAV pour la réactivité. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Août 2012 01:54:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
SAV fait c'est bien.
OK les prochaines étapes sont de suivre le colis sur votre interface de gestion Rubrique mon abonnement "suivi de ma commande".
Mettre à jour votre GSM et email sur votre interface de gestion Rubrique "Mon abonnement", comme vous recevez les notifications ( sms et email) pour vous informez de la livraison de nouveau Player.
Vous avez aussi l'assistance Tchat et email en plus du 3244 encas de besoin |
|
|
|
|
|
|