|
Posté le: Mardi 16 Octobre 2012 07:00:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac (Auteur du topic)
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Octobre 2012 09:42:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour à tous,
Savez-vous si Free a prévu un dédommagement pour ses utilisateurs qui souffrent du problème de saturation du réseau data ?
Bonne journée.
Ronald |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Octobre 2012 10:24:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac (Auteur du topic)
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Hors-ligne
Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris 12
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v2 |
Depuis le temps que vous êtes chez Free et que vous êtes inscrit à l'AdUF, vous êtes au courant que le modèle économique de Free ne fait pas de cadeau. |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Octobre 2012 14:01:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Ah oui, j'ai la naïveté d'être optimiste et de croire qu'un opérateur ne saurait rester si longtemps avec de telles lacunes...
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
@ gpmac : j'ai essayé de vous envoyer un message privé, sans succès, je n'arrive pas à comprendre s'il s'agit d'un bug du site ou d'une limitation d'envoi des messages pour les modérateurs. Mon message est resté dans boite d'envoi puis a disparu sans apparaitre dans "message envoyé". Un grand mystère... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2012 10:01:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
maxxyme
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2004 Messages : 195
Sexe :
Ville : Creteil
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Problemes résolus «rapidement», «encore un peu de patience», sérieusement moi la patience commence à me manquer, ça fait un mois et demi que ça dure (depuis début septembre) sans compter que la dernière mise à jour Android diffusée par Free (pour un téléphone bien acheté chez eux) provoque des bugs et ne permet même plus de se connecter au FreeWifi_secure !!!
Je donne à Free jusqu'à la fin du mois pour améliorer son service, sans quoi je vais chez l'opérateur historique, après tout c'est bien sur ses antennes que je suis la plupart du temps !
Pas envie d'attendre encore un 3e mois puis un 4e, un 5e, etc. avec des promesses non tenues. D'ailleurs c'est bien connu, les promesses n'engagent que ceux qui y croient. |
|
Dernière édition par maxxyme le Mercredi 17 Octobre 2012 10:05:53; édité 1 fois |
|
|
|
|
|