|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 20 Février 2013 19:25:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
lfl_038 (Auteur du topic)
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/122424614543ff05a7047b5.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2777
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
J'ai demandé en début d'après midi (vers 13h) la migration vers Zimbra.
Or elle n'est toujours pas faite.
Savez vous combien de temps elle met ? Le message affiché lors de la demande de migration disait "quelques heures".
Merci. |
|
_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB) |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 21 Février 2013 08:30:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
charly29210
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/13072012144e61f3fd6a15a.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Les migrations se font par lots, ce n'est donc pas instantané. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 21 Février 2013 10:02:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
lfl_038 (Auteur du topic)
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/122424614543ff05a7047b5.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2777
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Sais tu si cela peut prendre plusieurs jours ?
Car ce matin je ne suis toujours pas sur Zimbra et j'ai peur de perdre des mails lors de la migration (j'avais tout rapatrié hier).
Merci d'avance. |
|
_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB) |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 21 Février 2013 10:06:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
charly29210
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/13072012144e61f3fd6a15a.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Il faut poser la question sur les News-groupe à l’administrateur (Yohan).
news:proxad.Free.services.messagerie. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 25 Février 2013 18:15:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
lfl_038 (Auteur du topic)
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/122424614543ff05a7047b5.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2777
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Je vais la poser car 4 jours après, toujours rien.
Y a t'il un accès par web car sur Ipad je n'arrive pas a accéder aux news groupes.
Merci d'avance. |
|
_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB) |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 25 Février 2013 19:26:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Mout
Support IRC
![Support IRC Support IRC](images/rangs/5etoilebleu.gif)
![](http://leotoing.free.fr/smiley/avatar.php/mout.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juin 2004 Messages : 1117
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
|
_________________ Cordialement,
Mout
Dernière édition par Mout le Lundi 25 Février 2013 19:42:00; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 25 Février 2013 20:33:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
lfl_038 (Auteur du topic)
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/122424614543ff05a7047b5.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2777
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Merci mais, sur celui ci,"la possibilité de poster est bloquée".
Donc, ne résout pas mon problème.
Et beaucoup de réponses de Google ont le même problème : on peut lire mais pas poster. |
|
_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB) |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 25 Février 2013 20:40:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
charly29210
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/13072012144e61f3fd6a15a.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Tout à fait -> La possibilité de poster est bloquée donc impossible |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 26 Février 2013 12:14:49
NRA : VBO91
(Villebon Sur Yvette) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 2244 m (33 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Acorah
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2011 Messages : 2645
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Villebon Sur Yvette
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Le dernier compte que j'ai migré sous zimbra je crois que ça a pris plusieurs semaines (je me suis même demandé à un moment si ma demande n'était pas passée à la trappe). Les délais peuvent être très variables. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 27 Février 2013 12:47:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
lfl_038 (Auteur du topic)
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/122424614543ff05a7047b5.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2777
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Après avoir enfin réussi à poster (à partir d'un PC avec Thunderbird) sur les newsgroups, Yohan m'a répondu qu'il doit réinstaller des serveurs. Donc délai indéterminé.
Bonne journée. |
|
_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Dernière édition par lfl_038 le Mercredi 27 Février 2013 12:51:28; édité 1 fois |
|
|
|
|
|