|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 19 Avril 2013 20:23:15
NRA : VIL69
(Villeurbanne) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1779 m (26 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
ivanov (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2006 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Je viens de recevoir aujourdhui le cable de fibre optique me permettant de relier la Freebox server à la prise fibre optique. Aucune documentation/explication n est livrée avec. J'ai réussi à raccorder la Freebox sans trop de souci. Internet fonctionne, la television Free fonctionne également.
Par contre :
- la téléphonie ne fonctionne (dans ma console de gestion, j'ai "service téléphonique non configuré")
- l environnement canal+/canalsatellite ne fonctionne pas : erreur 6001
Je suis peut être impatient, mais faute de consigne de la part de Free, je préfère prendre les devants.
Auriez vous une explication ? |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 19 Avril 2013 21:32:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Hal9000max
Régulier
![Régulier Régulier](images/rangs/4etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2008 Messages : 628
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
bonjour,
un peu impatient effectivement (du moins Free pourrait informer plus clairement): il faut le temps que le téléphone et les droits tv soient migrés sur la connexion fibre.
ça ne prend généralement pas plus d'un jour ou deux, un reboot de la box de temps en temps ne faisant pas de mal (il me semble même qu'il est nécessaire pour récupérer le tel). |
|
_________________ v6 optique, montpellier (BER34) |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 19 Avril 2013 21:48:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
mathieu82
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/173858151144e3643d74965.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Dans mon cas, 2h après la première connexion fibre, j'ai eu le téléphone sans rebooter. Pour canal, je n'en sais rien car pas abonné !
Mais en règle général, le téléphone arrive rapidement et un petit reboot ne fait pas de mal.
Sinon, pensez à mettre à jour votre profil ! |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 23 Avril 2013 06:37:51
NRA : VIL69
(Villeurbanne) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1779 m (26 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
ivanov (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2006 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Canal satellite OK en 24h
Téléphone OK en 48h
On peut clore |
|
|
|
|
|
|