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Posté le: Jeudi 24 Octobre 2013 20:47:32
NRA : ALF94
(Alfortville) V2
Ligne : 2347 m (35 dB)
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Etchafauder (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 28
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
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Bonjour,
Freebox Revolution
Ma ligne
NRA : ALF94
Affaiblissement : 35 dB
Je rencontre depuis deux, trois jours un problème d'affichage vidéo pour toutes les chaines. Ceci se traduit par un flux d'images très saccadées, des erreurs de compression vidéo importante voire des écrans noirs. Chute de débit / Buffer / autre ???
A noter :
- Aucune modification, ni intervention n'est à déclarer sur mon installation intérieure.
- Le service de lecture vidéos enregistrées est sujet au même problème.
- le service Free-replay fonctionne et les vidéos visionnées ne présentent pas les problèmes du flux TV.
Test effectué :
J'ai rebooté la Freebox ET le Freebox player à deux reprises.
=> A chaque fois l'image TV revenait à la normal pendant 5 - 10 minutes .. puis commençait à se dégrader pour être rapidement illisible.
Buffer Freebox player ??
Chers utilisateurs, avez-vous déjà rencontré un problème de même nature ?
La marche à suivre pour retrouver un service normal ?
Merci pour vos réponses constructives,
bien cordialement,
Etchafauder |
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Dernière édition par Etchafauder le Samedi 2 Novembre 2013 16:54:32; édité 2 fois |
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Posté le: Samedi 2 Novembre 2013 17:11:47
NRA : ALF94
(Alfortville) V2
Ligne : 2347 m (35 dB)
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Etchafauder (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 28
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
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Bonjour,
Suite de mon problème (flux TV).. qui n'a, à ce jour suscité aucun retour (piste, remarque, test pour déterminer le problème, ..)
Depuis le 25/10/2013 retour à une utilisation normale (après 3 jours de dérangement).. puis depuis hier, nouvel épisode de dysfonctionnement, 01/11/2013 (vendredi) de-nouveau impossible de regarder la TV. Erreur de compression vidéo, écrans noirs avec flux audio saccadé, etc ..
Témoignage en image (ce que je vois ..):
Quelqu'un a-t-il une piste (tests...) pour que je puisse déterminer d'où vient mon problème ?
Freebox player ?? Débit général (je ne crois pas ..) ???
Merci par avance,
Etchafauder
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Posté le: Dimanche 3 Novembre 2013 00:00:01
NRA : PER92
(Levallois-perret) V2
Ligne : 436 m (6 dB)
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Rom1box
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2006 Messages : 14
Sexe :
Ville : Levallois Perret
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
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_________________ PER-92 - Dégroupage total |
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Posté le: Lundi 4 Novembre 2013 11:47:55
NRA : ALF94
(Alfortville) V2
Ligne : 2347 m (35 dB)
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Etchafauder (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 28
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
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(RÉSOLU)
Bonjour,
Update de ma problématique après contact Assitance Free :
Il semble qu'il y ait eu des altérations dans mon réseau électrique et que cela ait affecté le débit entre les Free-Plugs.
- Le sujet (mots clés Free) sur le site Assitance Free : "Freezes de l'image et/ou du son"
http://www.Free.fr/assistance/306.html
- Le problème : débit entre la Box et le Player.
Les Free-plugs ont un débit optimal max de 150MégaBit avec un flux mini efficace optimal qui devrait-être de 80.
- J'ai modifié le branchement du plug du player (débranché de la multiprise, etc ..)-> amélioration et retour à un flux TV acceptable.
Le Test de Plugs est accessible sur le menu Free TV > Réglages > Système > Réseau > Informations Freeplug
Image : http://www.Freebox-v6.fr/wiki/.....eeplug.jpg
Rem : Je ne m'explique toujours pas les variations de service sur plusieurs jours (3 jours ON, 3 jours OFF, 4 jours ON ..). Pas de consommations électriques exceptionnelles qui seraient venues perturber le flux .. |
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Dernière édition par Etchafauder le Lundi 4 Novembre 2013 11:57:46; édité 2 fois |
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