|
Posté le: Vendredi 8 Novembre 2013 11:57:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
argus (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2005 Messages : 78
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis en ADSL V6 chez Free et comptais passer chez la concurrence (Sfr) qui a fibré l'immeuble depuis 2 ans. Or j'apprends qu'un technicien de Free vient mardi installer la fibre dans mon immeuble.
Du coup, j'hésite...
Combien de temps après son installation faudra-t-il que j'attende avant que Free ne me propose une installation chez moi?
Merci pour vos réponses. |
|
_________________ Freebox V6
Dernière édition par argus le Vendredi 8 Novembre 2013 11:58:18; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Novembre 2013 22:39:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Novembre 2013 09:20:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
argus (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2005 Messages : 78
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour cette réponse-question.
Étonnant que personne n'ait de réponse sur les délais, ailleurs on m'a parlé de plusieurs mois. |
|
_________________ Freebox V6 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Novembre 2013 11:41:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gilles6975
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juin 2007 Messages : 40
Sexe :
Ville : Chasse-sur-Rhone
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Chez moi ce qui a pris le plus de temps c'est l'activation du NRO.
Entre la pose de la fibre et la possibilité de migrer en fibre ca à pris environ 2 mois. Par contre l'activation du NRO en a pris 8 |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Novembre 2013 14:37:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
argus (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2005 Messages : 78
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour cette information.
Ca ne prend peut-être pas plus de temps avec Free mais là j'ai tout arrêté. Trop de problèmes avec la 3G, Femtocell inefficace, réseau moribond, promesses non tenues, pas de vraie communication sur les services et nouveautés, sauf à fréquenter les forums, SAV déficient...
Je passe à la concurrence.
Finalement je n'étais retenu à Free (depuis 13 ans) que par l'habitude. Même le low cost est cher: 38€ la box. L'un dans l'autre, je repars avec un nouveau téléphone, un abonnement et la fibre pour à peine plus cher, avec la 4G. Sans 4G, j'aurais payé moins que chez Free.
Il suffit de comparer les prix, Free est bien positionné sur l'offre mobile ou l'ADSL mais pas sur la facture globale. Et pour une qualité de service - pour le mobile surtout - vraiment faible sur Paris. Ailleurs je ne sais pas.
Bye-bye... |
|
_________________ Freebox V6 |
|
|
|
|
|