Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délai entre raccordement immeuble et installation domicile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Novembre 2013 11:57:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
argus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je suis en ADSL V6 chez Free et comptais passer chez la concurrence (Sfr) qui a fibré l'immeuble depuis 2 ans. Or j'apprends qu'un technicien de Free vient mardi installer la fibre dans mon immeuble.
Du coup, j'hésite...
Combien de temps après son installation faudra-t-il que j'attende avant que Free ne me propose une installation chez moi?

Merci pour vos réponses.
_________________
Freebox V6


Dernière édition par argus le Vendredi 8 Novembre 2013 11:58:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Novembre 2013 22:39:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quelques semaines?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2013 09:20:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
argus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour cette réponse-question.
Étonnant que personne n'ait de réponse sur les délais, ailleurs on m'a parlé de plusieurs mois.
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2013 11:41:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilles6975
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 40
Sexe :
Ville : Chasse-sur-Rhone

Forfait : Freebox Optique





Chez moi ce qui a pris le plus de temps c'est l'activation du NRO.

Entre la pose de la fibre et la possibilité de migrer en fibre ca à pris environ 2 mois. Par contre l'activation du NRO en a pris 8 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Novembre 2013 14:37:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
argus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour cette information.

Ca ne prend peut-être pas plus de temps avec Free mais là j'ai tout arrêté. Trop de problèmes avec la 3G, Femtocell inefficace, réseau moribond, promesses non tenues, pas de vraie communication sur les services et nouveautés, sauf à fréquenter les forums, SAV déficient...
Je passe à la concurrence.
Finalement je n'étais retenu à Free (depuis 13 ans) que par l'habitude. Même le low cost est cher: 38€ la box. L'un dans l'autre, je repars avec un nouveau téléphone, un abonnement et la fibre pour à peine plus cher, avec la 4G. Sans 4G, j'aurais payé moins que chez Free.

Il suffit de comparer les prix, Free est bien positionné sur l'offre mobile ou l'ADSL mais pas sur la facture globale. Et pour une qualité de service - pour le mobile surtout - vraiment faible sur Paris. Ailleurs je ne sais pas.

Bye-bye...
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com