Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL -> FO - bloqué étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2014 07:53:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot.92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2014
Messages : 7
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Client Free ADSL de longue date, ma ligne est enfin éligible à la Fibre et je demande donc la migration.

Rendez-vous est pris pour le 09/06/2014, que Free décale finalement au 23/06/2014.

Le 08/07/2014, je reçois le SFP et la jarretière optique : Branchement coté vert sur le PTO borne rouge, et coté bleu sur la FB.

Mais pas de signal FTTH, je reste bloqué en étape 2.

J'ouvre un ticket le 09/07/2014 et depuis plus de nouvelles.

Heureusement, l'ADSL continue à fonctionner (Le support m'expliquant que tant qu'il n'y a pas eu de connexion FFTH, l'ADSL reste actif).

Pouvez-vous avoir des informations concernant mon cas ?

D'avance merci

Cordialement
Pierre
_________________
Client ADSL depuis Septembre 2003
Migration FO en Juillet 2014
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2014 07:50:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot.92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2014
Messages : 7
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Appel du support Free hier après-midi.... Laughing

Mais juste pour me dire que mon ticket est en cours de traitement ... Sad

Cdt
Pierre
_________________
Client ADSL depuis Septembre 2003
Migration FO en Juillet 2014
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2014 13:38:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous avez un RDV SAV le 23/7/2014 de 16.00 à 18.00.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2014 19:02:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot.92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2014
Messages : 7
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Effectivement, le support m'a appelé aujourd'hui pour le RDV.
Je vous tiens informé.
Merci

Cdt
Pierre
_________________
Client ADSL depuis Septembre 2003
Migration FO en Juillet 2014
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2014 16:39:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot.92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2014
Messages : 7
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Intervention du technicien ce jour. Mauvais branchement au sous-sol.
C'est corrigé et ça fonctionne maintenant.

Merci

Cdt
Pierre
_________________
Client ADSL depuis Septembre 2003
Migration FO en Juillet 2014
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com